Angine et fievre

Discussions

Auteur
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:56
bonsoir à toutes ! voilà, je crois que G un début d'angine, et même un peu de fièvre... je compte aller voir le médecin demain mais dites-moi, à votre connaissance, y a-t'il des risques pour Babychou ? je suis super inquiète :?
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:16
Et bien pour l'instant, je me vois mal le confier à son Papa pare que Babychou est encore à l'nitérieur ! (je viens de lire que les fièvres pendant la grossesse peuvent entraîner des accouchements prématurés... encourageant....) [quote:47f413ec78="celynoux"]Kookoo! C'est sur qu'il faut faire attention a ne pas lui transmettre de germe; donc il faut bien se laver les mains regulierement et si tu tousses, tu eternues ou tu te mouche, surtout bien se laver les mains et bien mettre la main devant la bouche si tu tousses ou eternue. Et puis une seule solution, allez vite chez le medecin et si possible confier ton pti bout au papa! [quote:47f413ec78="aissa2s"]bonsoir à toutes ! voilà, je crois que G un début d'angine, et même un peu de fièvre... je compte aller voir le médecin demain mais dites-moi, à votre connaissance, y a-t'il des risques pour Babychou ? je suis super inquiète :?[/quote:47f413ec78][/quote:47f413ec78]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:02
[quote:c98cd7e127="aissa2s"]Et bien pour l'instant, je me vois mal le confier à son Papa pare que Babychou est encore à l'nitérieur ! (je viens de lire que les fièvres pendant la grossesse peuvent entraîner des accouchements prématurés... encourageant....) [quote:c98cd7e127="celynoux"]Kookoo! C'est sur qu'il faut faire attention a ne pas lui transmettre de germe; donc il faut bien se laver les mains regulierement et si tu tousses, tu eternues ou tu te mouche, surtout bien se laver les mains et bien mettre la main devant la bouche si tu tousses ou eternue. Et puis une seule solution, allez vite chez le medecin et si possible confier ton pti bout au papa! [quote:c98cd7e127="aissa2s"]bonsoir à toutes ! voilà, je crois que G un début d'angine, et même un peu de fièvre... je compte aller voir le médecin demain mais dites-moi, à votre connaissance, y a-t'il des risques pour Babychou ? je suis super inquiète :?[/quote:c98cd7e127][/quote:c98cd7e127][/quote:c98cd7e127] Coucou moi aussi j'ai eu la crève y a deux mois. Prends ta fièvre et fonce chez le doc. N'hésite pas à prendre de l'efferalgan. Bois bcp pour t'hydrater. Moi j'ai eu des antibio car on a le droit à la péniciline enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.