Posté le : 07-03-2008 à 17:06
[quote:38ffc934b7="jenny1604"]bonjour,
ya til des futur maman qui comme moi sont extenuer au point de se sentir mal je suis a 30sa et j'ai déjà un petit gars de 24 mois qui remu enormement mais en ce moment je suis vraiment fatigué j'ai du mal a respirer j'ai l'impression que ma tension est tres basse et le medecin hier ma dit que j'était extremment blanche et qu'il suspecte une anémie je vais faire une pds samedi.
avez vous des astuce pour avoirune certaine peche?
merci d'avance[/quote:38ffc934b7]
D'après ce que tu décris, rien d'anormal, je suis moi-même à 30SA, et mon médecin m'a donné du fer parce que je suis anémiée aussi, ce qui est parfaitement logique. Rien qu'avec ça, tu ne peux pas avoir une pêche d'enfer, mais en plus, avec le grand qui te crève encore plus, il ne faut pas s'attendre à des miracles!
Dans ce cas précis, il faut prendre du fer (ton médecin va sans doute t'en prescrire) et se reposer (je sais, c'est pas simple quand y'a déjà un ainé et que le congé maternité est encore loin....). On lache le ménage, on laisse ca à son chéri, les courses, c'est pareil, on arrête, c'est vraiment crevant!
En résumé, il faut déléguer tout ce tu peux et être un petit peu égoïste ces prochaines semaines, c'est pour ton bien et celui du futur petit.
Bon WE