Je suis extenuer

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:53
bonjour, ya til des futur maman qui comme moi sont extenuer au point de se sentir mal je suis a 30sa et j'ai déjà un petit gars de 24 mois qui remu enormement mais en ce moment je suis vraiment fatigué j'ai du mal a respirer j'ai l'impression que ma tension est tres basse et le medecin hier ma dit que j'était extremment blanche et qu'il suspecte une anémie je vais faire une pds samedi. avez vous des astuce pour avoirune certaine peche? merci d'avance
shik 12 messages
shik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:17
repose toi dès que tu te sens fatiguée, ca doit etre le manque de vitamines, d'où ta grosse fatigue.. cela m'etonne que ton medecin ne t'en a pas donné..suveal grossesse fer-des gellules de vitamines-feront l'affaire, c'est en pharmacie sans ordonnance et surtt conseillé pour toute femme enceinte, que tu es de bons resultats d'analyses ou pas.. bon courage, il reste peu de temps, accroche toi!sors, va te balader, vois du monde..
sacarlier 1 messages
sacarlier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:56
salut, personnellement, j'ai un grand de trois ans, une petite de 22 mois et je suis enceinte de trente semaine, je pense donc savoir ce que tu ressens !! Pour être moins vrevée, je prends des vitamines spécial grossesse vendues en pharmacie, du fer et de l'acide folique. En plus, j'ai décidé que pour le dernier trimestre, je mettais mes petits en garde le matin pour 1 faire la grace matin (même si je ne dors pas, je me repose !) 2 m'occuper un peu de ma petite personne ( c'est pas quand bébé sera là que j'en aurai le temps !). Voilà, j'espère que ça t'aide !!
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:06
[quote:38ffc934b7="jenny1604"]bonjour, ya til des futur maman qui comme moi sont extenuer au point de se sentir mal je suis a 30sa et j'ai déjà un petit gars de 24 mois qui remu enormement mais en ce moment je suis vraiment fatigué j'ai du mal a respirer j'ai l'impression que ma tension est tres basse et le medecin hier ma dit que j'était extremment blanche et qu'il suspecte une anémie je vais faire une pds samedi. avez vous des astuce pour avoirune certaine peche? merci d'avance[/quote:38ffc934b7] D'après ce que tu décris, rien d'anormal, je suis moi-même à 30SA, et mon médecin m'a donné du fer parce que je suis anémiée aussi, ce qui est parfaitement logique. Rien qu'avec ça, tu ne peux pas avoir une pêche d'enfer, mais en plus, avec le grand qui te crève encore plus, il ne faut pas s'attendre à des miracles! Dans ce cas précis, il faut prendre du fer (ton médecin va sans doute t'en prescrire) et se reposer (je sais, c'est pas simple quand y'a déjà un ainé et que le congé maternité est encore loin....). On lache le ménage, on laisse ca à son chéri, les courses, c'est pareil, on arrête, c'est vraiment crevant! En résumé, il faut déléguer tout ce tu peux et être un petit peu égoïste ces prochaines semaines, c'est pour ton bien et celui du futur petit. Bon WE
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:44
merci les fille je voit le medecin le 17/03 donc on verra la j'ai fait ma pds résultat mardi on verra ce que sa donne. pour s'occuper de soit sa doit faire 3 ans que je ne l'ai pas fait et en ce qui concerne le ménage et le reste mon mari m'aide un peu a la base je doit pas porter le petit mais je le porte quand meme bien obliger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.