Posté le : 06-03-2008 à 11:06
coucou
je ne suis plus dans ton cas car j'ai accouché ya deux mois mais j'ai eu les memes doutes, les memes cauchemars, etc...
C'est normal mais tu vas voir, ton moral va encore changer! Moi j'ai eu des périodes ou je pleurais pour un rien, ne serait-ce qu'en regardant mon ventre, je broyais du noir... et puis ces periodes la etaient suivies de périodes tout a fait contraires, je me disais que l'organisation pour les taches menageres et tout le reste etaient le meilleur remède!
Tu sais, nos hormones nous jouent des tours tout au long de la grossesse, on a des hauts et des bas, je crois qu'on est toutes passées par la! Mais tu vas voir, ça va bien se passer! Les cauchemars surviennent parce que tu arrives dans la derniere phase de ta grossesse et que tu sais que le moment fatidique arrive, ne t'inquietes pas, je suis sure que tu auras un bel accouchement... On se stresse pour "rien"! Tu verras, tu diras la meme chose une fois que ta ptite création sera dans tes bras, tu te diras "mais qu'est-ce que je me suis inquiété, j'aurais pas du, finalement"! Mais je crois qu'on doit passer par la pour réaliser a quel point c'est une grande responsabilité que d'etre maman!
Si tu as besoin de parler, fais moi signe, ya pas de souci!!!
J'espere que tu vas vite te remettre et prendre du poil de la bete!!! Je sais qu'en plus, quand on est enceinte, on est crevé super vite donc ça aide pas mais surtout demande de l'aide autour de toi si t'arrives pas a tout faire et prend du temps pour toi quand meme, tu en as besoin parce qu'une fois que ta petite princesse sera la, tu ne voudras consacrer ton temps qu'a elle!!!!
Bisous et a très vite!!!!