Posté le : 05-03-2008 à 16:07
Copines de galère!
Moi aussi je souffre pas mal!
ils y a 3 semaine bébé tappait en haut(en siege) dans les cote, j'avais le souffle court, ... un vrai bonheur.
Là il s'est retourné depuis environ 15 jours et est très bas.
Il bouge beaucoup beaucoup, y a des jours je me demande quand il dors car il bouge toute la journée et le papa le sens bougé alors que moi je dors :roll: . Bref il a la grande forme.
PAr contre il tappe fort en bas tout à gauche dans le bassin et ça fait hyper mal!
et puis les coup dans le ventre, la vessie, les deplacements(on le voit et sens bouger dans le ventre, ça me deforme le ventre, on dirait alièn :lol: )
Je dors mal la nuit, je suis allongée toute la journée(obligée depuis 10 j), je me reveille souvent la nuit(mais plus de pipi nocturne, c'est déjà ça) .
J'ai des bouffés de chaleur, je me reveille trempé de sueur c'est ignoble, après je pue la transpiration!
Ah et les saignements de nez! j'ai le nez qui coule un peu et se bouche, du cou je siffle le soit et ça m'agasse!!!!! je me mouche et ça va, mais à chaque fois je saigne du nez, idem le matin.
J'en ai parler au doc ce matin qui a dit que c'etait normal chez la femme enceinte(encore un truc qu'on nous dit pas avant tiens!)
Ah pis malgrè une prise de poids plus que modérée(+3kg en tout depuis le début) bah là je gonfle, j'ai du enlever ma bague de fiançaille, j'avais mal au doigt et j'arrivais pas à l'enlever, j'ai du mettre la main dans l'eau froide pour la faire degonfler et me savonner le doigt à mort pour reussir tant bien que mal à l'enlever, j'ai cru que je devrais chez le bijoutier la faire couper pour reussir à l'enlever :shock: . j'ai fait ça dimanche et j'ai encore la trace de la bague!
Donc avis aux filles, verifier tous les jours que vous pouvez retirer vos bagues et enlevés les dès que ça coince un peu trop! moi ça a été vite!
Ah et les vergetures :evil: ! j'ai eu ma première vendredi dernier! je la masse et me tartine le ventre pour eviter qu'elle grossisse et qu'elle ramene des copines
Enfin bref, c'est pas drôle mais quand bébé bouge et réagit aux stimulations on est tellement heureuse!
Pis les echos c'est toujours magiques je trouve!
J'aimerais l'avoir toujours dans mon ventre, mais sans les bobos se serait tellement mieux :lol: