Dpa le 25 mai bb deja retourner besoin d'aider svp

Discussions

Auteur
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 09:45
bonjour je me presente hilliana 23 ans futur maman d'un petit garçon ki sera prénomer wael voila j'ai un peu peur car mon bébé et deja la tete enbas et j'ai des contractions l'une d'entre vous a deja sa ??? merci de répondre :oops:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:52
oui j'ai déjà la même chose que toi depuis le 5/02/08, c'est pas très agréble. Attention si tu as plus de 10 contaction par jour ,il faut que tu tel à ta gygy pour un rdv car jusqu'à 10 c'est normal ,plus il faut consulter.
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 09:56
ba en faite la jdoi aller voir les sages femme enfin la sage femme pour kel me surveille mais bon la je le sen me donner des coup et sa me fai mal o vagin mais dit moi toi il ton di si tallai accocuher avan ou pas
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:58
:arrow: aurelie 93460 Je crois qu il ne faut pas trop s allarme car ton corps se prepare deja a l arrivee du bebe du moins a l accouchement . Donc ils disent que c est normale si cela ne depasse pas 10 contactions par jour moi c est la sache femme des cours de preparations a l accouchements qui me la dit. Par contre essaie de reste tranquille le plus souvent possible si par contre ca va pas mieux il faut que tu consultes . As tu commencer tes cours de preparation? bisous
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:59
Desolee le message et pour hiliana :oops: :oops: :oops:
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:02
[quote:c8a22ef25b="titoumiky"]:arrow: aurelie 93460 Je crois qu il ne faut pas trop s allarme car ton corps se prepare deja a l arrivee du bebe du moins a l accouchement . Donc ils disent que c est normale si cela ne depasse pas 10 contactions par jour moi c est la sache femme des cours de preparations a l accouchements qui me la dit. Par contre essaie de reste tranquille le plus souvent possible si par contre ca va pas mieux il faut que tu consultes . As tu commencer tes cours de preparation? bisous[/quote:c8a22ef25b] alor non je n'est toujour pas pri de cour de prepa jai rdv le 14 avril dici la jirai voir la sage femme elle me controlera enfaite je ne suis pa prete psychologikement et surtou chez moi je n'est toujour rien acheter ?? pas de lit pas de couche rien du tou hormis un pyjama des bavoir lool et c touuuuuuuu
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:06
:arrow: hilliana Tinquiete pas t a encore le temps de prepare la chambre et d acheter tout le reste par contre fait attention car on se fatigue beaucoup a la fin . Mais y a aucune raison que tu accouches avant, fait juste attention. bisous
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:09
[quote:ecc90ee8f5="titoumiky"]:arrow: hilliana Tinquiete pas t a encore le temps de prepare la chambre et d acheter tout le reste par contre fait attention car on se fatigue beaucoup a la fin . Mais y a aucune raison que tu accouches avant, fait juste attention. bisous[/quote:ecc90ee8f5] merci mais bon kan tu doi rester allonger toute la journée pour laisser bb plus de our au chaud ba c un peu gavan mais bon jessaye de faire avec
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:16
:arrow: hilliana Garde la peche :!: :!: :!: Je sais c pas facile moi c t au debut de ma grossese maintenant heureusement ca va mieux il nous reste que 2 mois a tenir c est rien allez courage HILLIANA :) :D :D
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:20
[quote:0ceaef0e12="titoumiky"]:arrow: hilliana Garde la peche :!: :!: :!: Je sais c pas facile moi c t au debut de ma grossese maintenant heureusement ca va mieux il nous reste que 2 mois a tenir c est rien allez courage HILLIANA :) :D :D[/quote:0ceaef0e12] loool moi c du debu a la finnnn mais bon comme tu di dans de mois c wawouuu sinon tu accouche ou ???
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:37
:arrow: HILLIANA J accouche a clermont ferrand (la chataigneraie) et toi
ngomadja 2 messages
ngomadja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:13
[quote:92cda67ef9="hilliana"]bonjour je me presente hilliana 23 ans futur maman d'un petit garçon ki sera prénomer wael voila j'ai un peu peur car mon bébé et deja la tete enbas et j'ai des contractions l'une d'entre vous a deja sa ??? merci de répondre :oops:[/quote:92cda67ef9] bjr hilliana tout comme toi je suis à 30 semaines et futur mére d'un pétit garçon j'ai les mêmes symptômes et mon doc ma dit samedi 29/02 que mon bébé se prensentait déjà par la tête que si je ressentais de fortes contractions il fallait que je repasse le voir. je crois que c'est normal.c'est surtout dans la nuit que je ressens les contractions et comme je suis trés croyantes je fais une priére et je pose ma bible sur mon ventre et hop je me sens soulagé. a chacun son truc quoi. du courage
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:31
bonjour tt le monde je m appelle delphine j ai 29 ans et j attend ma 2eme fille pour le 25 mai . ma premiere s appelle flora et elle a 27 mois . j ai fait une echo la semaine derniere et mon medecin m a dit que le bb etait bas et que le col etait court (c est un peu normal car ce sera mon 2 eme accouchement). mais moi je flippe completement car flora est arrive en 2h et il faut savoir que j habite en corse a ile rousse et que la clinique la plus proche est a bastia c est a dire 1h30 de route j ai le pressentiment que je vais accoucher avant terme et j aimerai pour cela provoquer l accouchement si quelqu un a le meme genre d angoisse merci de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.