Douleur au pubis

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:15
Bonjour les filles, Je suis à 27SG et 29 SA. Cela fait une semaine que ça me lance dans le pubis. Surtout le soir après une bonne journée de boulot ou de marche. Je ne sais presque plus lever les jambes tellement ça me lance. Etes-vous dans mon cas ? Merci :wink:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 01:31
comme c'est rassurant de ne plus se sentir seule dans ce cas...lol Moi aussi j'ai d'importantes douleurs au puvis. En fait le gygy m'a dit que c'est le périné qui travaillait, et avec le poids du bébé et les organes qui se mettent en place, eh ben c'est pas gagné... j'ai l'impression de m'être fait passer dessus pas une équipe de foot... On m'a conseillé de prendre une crème en pharmacie, et de ''masser" l'endroit quelques instants. Ensuite il faut éviter de porter du poids pour éviter les "poussées" de douleur, et de surélever un peu les jambes. Le périné souffre pendant l'accouchement. Le gygy m'a dit de le "muscler", en allant au toilette, on fait pipi quelques secondes, on se retient, on fait pipi etc... ca permet de le maintenir en forme pour l'accouchement... Bon courage, et ne forcez pas trop!!!! biz :lol:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:28
Merci les filles, Ca fait du bien de voir qu'il y à d'autres pers dans mon cas. Merci encore
Kinne28 1 messages
Kinne28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:26
Pour moi aussi douleurs au pubis...Souvent plus prononcées en fin de journée ou le soir. J'en suis à 27 semaines de grossesse. Après questionnement, mon médecin m'a dit que c'était tout à fait normal. Une question d'hormones à ce qu'il paraît! Bonne journée à toutes! Shima :lol:
graziella12 7 messages
graziella12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 16:14
Salut a toutes Je suis dans le meme cas que vous sauf que ces douleurs arrive soit le matin vers 5h30/6h ou le soir aprés minuit. Mon mari me dit que c'est surement du au stress de mon boulot et qu'il faut que je me repose plus, il a peut etre raison, mais c'est peut etre aussi car bébé arivera normalement dans pas tout à fais 3 mois et que peut etre il appuis sur des zones sensibles car il a plus baucoup de place. Quand pensez vous?
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:17
Hé bien à la maternité, il m'ont dit que ca travailler mais je ne pensse pas que ce soit bb car moi ma petite est bien haute. Donc je ne sais pas :wink:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 01:15
Heu en ce qui me concerne mon bébé est bas, mais je ne pense pas que cela soit ça... J'ai essayé la crème, le glaçon (je pensais que c etait peut etre du à un défaut de vascularisation que le sang passait mal... rien.. Je ne pense pas que cela soit du au stress... je pense surtout que tous nos organes travaillen dur pour préparer la sortie de nos bébés, et de ce fait, tout se met en place. En plus, les derniers mois, le gygy m'a dit que les os du bassin s'agrandissaient pour prévoir la place (et les ligaments avec)... avectous nos maux, je pense bien qu'une de ces raisons soient valables... ou alors c est pour nous faire regreter d'en avoir d autres...lol Bisous à toutes et bon courage!!!!!!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:02
bonjour moi aussi j'ai ses douleurs dans le pubis c'est asser douloureux mais bon je me suis ressurer en vous lisant car je suis a bb2 et pour bb1 je ne me souvient pas d'avoire eu ce genre de douleurs. en ce qui concerne de muscler le periner c'est bien car sinon on a plus de risque d'etre incontinente plus tard. Le faite de contrcter le periner (stop pipi) c'est la reeducation apres accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.