Je suis a 7moi haujourd hui le 02/03/08

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 15:27
et voila 7 moi deja je suis estelle 32 ans maman de bryan et floryan et bebe sapelera tymoë il et prevu pour le 9 juin bizou a vous toute :lol: :P
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 15:57
[quote:9bffccac40="estelle fb"]et voila 7 moi deja je suis estelle 32 ans maman de bryan et floryan et bebe sapelera tymoë il et prevu pour le 9 juin bizou a vous toute :lol: :P[/quote:9bffccac40] Coucou idem pour moi début du 7ème mois. Mon ti garçon prévu aussi pour le 9 juin. 11 avril début congès patho j'ai hâte !!! :lol:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:22
coucou les filles !!! Pareil pour moi notre petit évan est prévu pour le 9 juin !!! Hâte que ça passe rapidement !!! Bonne fin de grossesse !!! :wink:
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 16:42
idem pr moi debut du 7eme mois conge mat pr le 19 avril j aimerais prendre les 15 jours patho mais question prise en charge a 100 % ou a 80 par la secu? :shock: :?:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:54
salut les filles, Et bien moi aussi je me joins a vous!! dpa le 9 juin aussi, et +9kg... et je suis pressée d'arrêter de bosser car je m' ennui au boulot et surtout je pense a mon p'ti bout tout le temps alors j'espere que les 3 dernier mois vont vite passé! bon courage a ttes
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:08
hello GA91 tu t ennuies au boulot :shock: :shock: j aimerai pouvoir en dire autant profite car moi suis debout a courir tte la journee ds la chaleur (je vis aux antilles) je reve de me reposer et de rester assise tte la journee!! bon courage a ttes bisou ptit garcon moi aussi :lol:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:55
coucou les filles et oui moi aussi g atte d ariver a la date prevu g des petite contraction mes rien de grave jesper ne pas accoucher tros to car pour bryan il mon areter le travais pour pouvoir manger leure repas de 1er janvien pour floryan il on du me le declancher mes il a falu que je mafireme car il voulai atendre le lendemain et g dit non heureuseman sinon il serai dans une doite car il ne suporter pas mes contraction et la il on pas le choix kar je serai pirer g prevenu mon gygy que je ne voulai pas etre suivi de la meme fason car ces notre dernier de plus g demander une ligaturation car pour moi pilule et otre je ne peus pas donc bien reflaichi avec mon marie et la ligaturation sera le mieux voila
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:00
coucou les filles moi dpa prévue le 14 mai encore 2 ti mois et il arrive jattends aussi un garcon c mon deuxième le premier a 8ans bonne fin de grossesse a ttes :D
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:06
hello, moi c'est chrys, cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion d'envoyer un petit message. Moi aussi ma date d'accouchement est prévue le 9 juin par contre je n'entamerai mon 7ème mois que dans 10 jours :? . Coté travail moi aussi j'aurai préféré m'ennuyer parceque je passe mes journées entre mes patients et ma voiture (bcp de kilomètre). Je vis aussi en Martinique et j'attends une petite fille au grand bonheur de son frère Mathys. gros bisous a tous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:19
[quote:27ad543c43="chrys972"]hello, moi c'est chrys, cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion d'envoyer un petit message. Moi aussi ma date d'accouchement est prévue le 9 juin par contre je n'entamerai mon 7ème mois que dans 10 jours :? . Coté travail moi aussi j'aurai préféré m'ennuyer parceque je passe mes journées entre mes patients et ma voiture (bcp de kilomètre). Je vis aussi en Martinique et j'attends une petite fille au grand bonheur de son frère Mathys. gros bisous a tous[/quote:27ad543c43] Bonjour Moi aussi c'est le 9 juin et je te confirme tu es entrée dans ton 7ème mois. Il faut compter en semaine d'aménorhée pas tous les 9 du mois... tous les mois n'ont pas le même nombre de jours. Nous sommes à 27 sa passées donc on est dans le 7ème mois. :lol:
aurory 3 messages
aurory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:32
Bonjour, j'attends une p'tite fille pour le 10 juin. On va l'appeller Loïs. J'ai déjà une puce de 5 ans Tanya. Je suis très impatiente de la serrer dans mes bras !!!! Gros bisous à toutes les mamans de juin ! :D
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:12
Salut à toutes, Je m'appelle blanche (béné) et j'attends une petite fille pour le 12 mai! Vous allez toutes avoir des petits gémeaux alors je vous souhaite bon courage!!! moi même étant née en juin, ma mère m'a toujours dit que les gémeaux étaient des terreurs!! ...ou peut-être était-ce simplement moi!!! ^^ héhé Moi je ne compte pas arrêter mon travail avant la semaine précédent l'accouchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ca me tentait bien d'avoir plein de congés pour l'été!!! Je vous embrasse et j'espère que tout se passera bien pour la suite!
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:14
Salut à toutes, Je m'appelle blanche (béné) et j'attends une petite fille pour le 12 mai! Vous allez toutes avoir des petits gémeaux alors je vous souhaite bon courage!!! moi même étant née en juin, ma mère m'a toujours dit que les gémeaux étaient des terreurs!! ...ou peut-être était-ce simplement moi!!! ^^ héhé Moi je ne compte pas arrêter mon travail avant la semaine précédent l'accouchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ca me tentait bien d'avoir plein de congés pour l'été!!! Je vous embrasse et j'espère que tout se passera bien pour la suite!
bebenouchk 4 messages
bebenouchk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:48
Moi aussi je suis à 7 mois, j'attends mon petit Lucas avec impatience(c'est mon premier enfant), il devrait pointer le bout de son nez le 04/06/08. Je commence vraiment à fatiguer, j'ai hâte d'arriver au congés patho.
bebenouchk 4 messages
bebenouchk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:53
[quote:d52c48c799="lc972"]idem pr moi debut du 7eme mois conge mat pr le 19 avril j aimerais prendre les 15 jours patho mais question prise en charge a 100 % ou a 80 par la secu? :shock: :?:[/quote:d52c48c799] Coucou! Moi aussi je me pose la même question que toi concernant la prise en charge pour le conges patho, alors si tu as pu avoir la réponse ca m'interresse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.