Posté le : 02-03-2008 à 16:04
:arrow: troispom, je ne sais rien sur le diamètre abdominal, tu devrais ouvrir un fil de discussion à ce sujet.
:arrow: laurane, comme le disent les autres filles, il ne faut pas s'inquiéter. L'échographe m'avait dit à 22SA que "au pire", on me redemanderait de faire une écho de contrôle pour voir si la puce grossissait bien, mais que de son point de vue, il n'y avait pas d'anomalie morphologique, donc pas d'inquiétude.
Quand je suis allée voir ma sage femme 2 semaines après, elle n'a pas bronché. C'est seulement quand j'y suis retournée il y a 5 jours (un peu plus d'un mois après l'écho), alors qu'elle préparait la transmission du dossier à la maternité, elle me dit "on a pas fait de contrôle après la 2e écho ?", "Euh, non...", "Eh ben on va en faire un" et comme je dois la revoir le 10 mars, elle m'a dit de la faire vite avant et surtout avant la 3e écho le 02/04. Jusque là je n'avais pas stressé, l'échographe m'avait bien rassurée...
Ca fait deux fois que ma SF me fait stresser pour rien :evil:, la 1ère fois c'était sur le O'Sullivan un peu élevé, elle m'avait dit d'aller aux urgences :roll:
Bonne continuation à toutes et encore merci pour vos messages rassurants, je me sens moins seule, donc rassurée 8)