Mon bebe a une petite tete... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:51
Suite et fin !!! Je sors de mon RDV à l'hôpital, je n'ai pas pu voir les clichés mais ils les transmettrons à la maternité... Pour ce qui est des résultats concrets : le corps calleux a eu le temps de grandir depuis la dernière écho et il est sur l'IRM proche du 10e percentile, donc dans la norme :D Le médecin m'a dit que son équipe avait profité de l'IRM pour regarder toutes les structures du cerveau et qu'elles étaient parfaites ! Peu de maman ont la chance de savoir que le cerveau de leur futur bébé est parfait :lol: Maintenant il n'y a plus qu'a profiter du dernier mois et demi, sans stress :wink: A toi de me tenir au courant des résultats de ta prochaine écho. A bientôt.
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:39
[quote:cc2109e1df="laurane1"]Merveilleuse nouvelle !! c'est super tout ça.... Ca valait le coup d'attendre !! (facile de dire ça maintenant !!) :lol: C'est vraiment impeccable... J'ai vu des clichés d'IRM et j'ai trouv ça impressionnant de voir bébé dans le ventre de maman !! Pour moi, prochaine écho le 28 avril mais j'ai vu mon gynéco hier et je lui ai reparlé de ce problème...Il n'est pas du tout inquiet et m'a dit que le cas était fréquent...Il me dit que l'essentiel est que le cerveau, lui, se developpe bien et qu'aucune anomalie ne soit visible... Bien sur, je te tiendrais au courant !! est-ce que tu as une adresse msn ? Si oui, tu peux me l'envoyer par message privée, ça sera plus simple pour moi... Profites bien[/quote:cc2109e1df] Quelles sont les nouvelles de ta dernière écho ? PS : je n'ai pas d'adresse MSN :(
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:08
Ca me fait plaisir de savoir que ton bébé va bien :lol: Elle a effectivement bien récupéré, c'est super ! Pour moi tout va bien, je suis rentrée dans le 9e mois, dernière ligne droite ! Je ne fais pas grand chose, car la moindre sortie se transforme en véritable expédition tellement je marche lentement !!! Je suis assez fatiguée car je dors très mal la nuit, j'essaie, quand je le peux de faire une sieste dans la journée pour récupérer. Sinon, je vais aux cours de préparation à l'accouchement de la maternité, c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres femmes enceintes et de savoir ce qu'il va se passer le jour J :) Maintenant, je rentre dans la phase où j'ai hâte de voir la frimousse de ma puce, mais il faut que je la garde au chaud encore un peu ! Bises et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.