Les futures mamans en midi pyrenee

Discussions

Auteur
graziella12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:37
Bonjour, je suis une future maman en midi pyrénée précisément en aveyron, je suis 87 jours du terme et à plus 9kg. Comme c'est mon premier j'engoisse un peu pour l'accouchement surtout l'épisio me fait très peur. Vous en pensez quoi, peut etre pour vous c'est pas le premier bb?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:47
Salut graziella, je suis pas de l'Aveyron mais du Cantal mais je suis a 2 minutes de l'aveyron, thérondels précisement, je sais pas si tu connais. Je connais bien L'aveyron var avant j'ai habité a mur de barrez, puis Espalion et j'ai été au lycée a Rodez. Ma soeur vit toujours en Aveyron Ma Dpa es pour le 12 juin et je vais accoucher a la maternité a Aurillac. J'appréhede pas spécialement l'accouchement mais l'épisiotomie OUI :shock: Pour moi aussi c'est BB1. Tu fais quoi dans la vie ?
mlmalika 3 messages
mlmalika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:51
[quote:d49544efcb="graziella12"]Bonjour, je suis une future maman en midi pyrénée précisément en aveyron, je suis 87 jours du terme et à plus 9kg. Comme c'est mon premier j'engoisse un peu pour l'accouchement surtout l'épisio me fait très peur. Vous en pensez quoi, peut etre pour vous c'est pas le premier bb?[/quote:d49544efcb] Salut graziella je suis aussi une future maman en aveyron , de rodez plus prècisément. je suis a - 77jours (dpa le 15/05/2008) et c'est également mon premier bb. pour l'épisio, ma grande soeur, pour son premier bb, en a subit une et tout c'est bien passé.elle a mis 2 ou 3 jours pour cicatrisée. A la sortie de la maternité, elle ressentais presque plus rien. voila j'espere t'avoir rassurer un petit peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.