DOULEURS NOCTURNES

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:49
coucou les filles j'ai besoin de vos conseil je suis a 32sa et cette nuit , mise a part les deux reveils pipi, je me suis reveillée car j'avais mal au bas du ventre....ça me tirait au niveau des ovaires et ma peau de ventre etait très tendue (mais j'ai l'impression qu'elle est toujours tendue).... Puis la douleur passée...et ça reprenait plus tard...Bref je ne sais pas si c'étaient des contractions ou simplement de petits gazs qui se logeaient dans le bas ventre.... ce matin ça va mieux... Qu'en pensez vous....
lilibrouette 4 messages
lilibrouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:57
salut, je suis a 34sa et si ca peut te rassurer g aussi eu des douleurs (et j'en ai encore!!) dans le bas du ventre!c'est tt a fait normal , ma gyneco me l'a confirmé!se seont des douleurs ligamentaires!! pour ce qui est du ventre ""tt dur" il se peut que se soient des contractions, et ca aussi c'est normal dans la mesure ou elles ne depassent pa le nombre de 10 (environs) par jour!!si tu en as plus que ca tu dois tenir au courant ton medecin!! le mieux que je puisse te conseiller c'est d'y aller doucement et te reposer un maximum!!le corps est est faigué car tres sollicicte!!mais pense surtt a ton bebe, qu'il puisse rester un max ds ton pti ventre!! voila!!jespere repondre un minimum a tes questions!!bonne journee!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:15
j'ai parlé de mes douleurs a la sage femme ce matin pendant le cours de prepa a l'accouchement. Elle m'a rassuré et m'a dit que ça devait être des douleurs ligamentaires... mais que si ça persistait de venir a la clinique. J'ai pas eu mal depuis cette nuit alors bon on verra... Merci pour vos conseils
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:28
bonjour... j'en suis a 30 semaine et c'est pareil pour moi très mal en bas du ventre depuis 2 jours....j'en avais parlé a mon gygy mais il ma dit que c'étais les ligament qui ce tirais donc y a pas a s'inkiété normalement ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.