BB BOUGE ENORMEMENT

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:41
Salut les filles ! je suis à 29 SA et BB bouge énormément, tte la journée comme un fou mais heureusement pas la nuit ! Il bouge tellement qu'il m'en a fait peur aujourd'hui, ça faisait un vrai tambourinage frénétique, limite convulsif !!!... ça m'a vraiment fait peur sur le coup ! Certes il bouge tjrs bcp avant midi, comme s'il réclamait mais là c'était du costaud ! Tte la journée a été pareil, plein de coup et de bosses sur le bide ! Avez vous aussi des bb gigoteurs à ce point là à ce stade de votre grossesse ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:52
avant en effet, il ne bougeait que lorsque j'étais allongée le soir mais maintenant c'est tt le temps !!! debout, assise, sous la douche, à table, ds le RER : bref tt temps !! je ne m'inquiète pas plus que ça mais je pensais que plus il grandirait moins il aurait de place pour bouger mais ce p'tit bout ne s'arrète pas ! mais à vrai dire j'aime bien le sentir bouger comme ça mais pour la future gde soeur s'était le calme plat à côté donc suis bien surprise !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:02
Salut les filles ! Bienvenue au club ! :lol: Moi elle n arrete pas non plus ! Mais je prefere car lorsqu'elle bouge moins ca minkiete ! mais kan elle bouge bcp g tjrs peur kel s etrangle avec son cordon... bref je crois kon est jamais vraiment rassurée au final...
Caro38190 7 messages
Caro38190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:16
Salut à toutes, Moi aussi, à 29SA, j'ai une vrai footballeuse dans le ventre. Avant, c'était juste quand je m'allongais mais depuis un ou deux semaines, c'est n'importe quand. Mais bon, je préfère çà, quand elle bouge pas çà m'inquiète. Bonne continuation à toutes caro
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:44
salut! moi aussi il ne fait que bouger, c'est vrai des fois c'est pesant :roll: j'aimerais bien que ça se calme :roll: en ce moment il prend mon ventre pour un putchingball :lol: :lol: c'est bizarre dès que je suis devant l'ordi il se manifeste :roll: à croire qu'il fait comme son père, il râle quand je suis sur l'ordi :roll: :lol: :lol: :lol: il bouge même la nuit, surtout quand je change de position, mais c'est pas gênant, car il ne me réveille pas ou sinon ça ne dure pas longtemps
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:44
mon petit garçon a dejà la tete en bas mais ça ne l'empeche pas de bouger encore beaucoup. Il me donne des coups avec ses pieds en haut, sous la poitrine et bouge ses fesses qui frotte mon ventre, ça fait des bosses qui se deplacent un peu.... je suis a 32SA et il est plus actif quand je suis allongée même si je le sens toute la journée a plusieurs moments...J'ai l'impression qu'il ne dort pas beaucoup ce coquin...
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:46
bonjour chons malheureusement presque tous les medicaments sont deconseilles pendant la grossesse car les labo pharmaceutiques ne veulent eendosser aucune reponsabilite en cas de pb. C est donc tjrs au medecin de decider ce qui dans le cas de sa patiente est necessaire ou non. Concernant les infections urinaires et vaginales, ne pas soigner l infection est bcp plus dangereux pour bb et la maman que de traiter par antibio d apres les connaissances medicales actuelles. Apres tout est une question de confiance entre medecin et patient. Bonne guerison [quote:25e6e73349="chons"]bonjour les filles! mon gényco ma fait un frotiss puis ma envoyé un papier (légére infection vaginal sans gravité quil convien cependen de traité) ordonance (palygynax capsule vaginal pendent 12 jours) je lis la notice deconseillé au femme enceinte!!!!!!! :evil: alors la je suis paumé! quelqu'un a til eu la meme choses?escke linfection cest arrété?bébé allé til bien apres? :shock: il me disent de le metre le soir avan le coucher? sévacue til tous seul? merci de me répondre je suis un peu perdu! :?[/quote:25e6e73349]
manounouch 2 messages
manounouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:06
[quote="6do77"]Salut les filles ! je suis à 29 SA et BB bouge énormément, tte la journée comme un fou mais heureusement pas la nuit ! Il bouge tellement qu'il m'en a fait peur aujourd'hui, ça faisait un vrai tambourinage frénétique, limite convulsif !!!... ça m'a vraiment fait peur sur le coup ! Certes il bouge tjrs bcp avant midi, comme s'il réclamait mais là c'était du costaud ! Tte la journée a été pareil, plein de coup et de bosses sur le bide ! salut je suis enceinte aussi de 29SA et je peut te confirmer que mon bout de chout bouge tt la journée . je ressens ses petits coups tellement fort que j ai l impression qu il veut deja voir le monde . tu as de la chance le tien dort la nuit moi nn il dort peut 2 a 3 heure. peut etre que ce sont des bébé pressée de voir le jour et surtout leur maman. bon courage a toi et surtout pour l accouchement.
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:26
Bah écoute bienvenue au club, je suis à 30 SA, et je dois dire que mon 1° ne bougeait pas autant que cela, et pourtant c'était un boxeur de première. Mais le bébé bouge surtout à partir de 18h et jusqu'à 2H du mat et je dois dire que les insomnies qui commencent déjà à partir du 7° mois... je dois dire que j'ai pas la tête des beaux jours!
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:22
coucou à ttes idem pour moi bébé bouge énormément jour comme de nuit j'aurais vraiment cru que sa serais le contraire étant donné kil prend plus de place mais non c'est pas le cas ...je dirais que parfois pffff surtout la nuit lol... mais il n'y a pas d'inquiètement a ce faire le principal c'est que ma petite bouge :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:49
[quote:4649306f6b="chons"]merci de ta réponsse,ce n'est pas trés rasurant ! je te souhaite du courage pour le cerclage et une bonne suite de grossesse;bise[/quote:4649306f6b] bonjour, je veux absolument pas te faire peur mais il ya 3 ans jai eu un infection en debut de grossesse et nayant pas lu la notice du medicament que la gygy m avait prescrit. en faites c etait des boules ovale a mette dans le vagin et ce medicament c etait pour perdre le bebe, ceux qui et arriver apres avoir pris les medicament, maintenant jai changer de gygy cest un homme depuis 2 ans et demi cest le meme . apres ca jai eu une fille de 2 ans et demi et la je suis a 29 semaine. voila mais renseigne toi bien surtout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:56
[quote:3d4e4b89e4="6do77"]avant en effet, il ne bougeait que lorsque j'étais allongée le soir mais maintenant c'est tt le temps !!! debout, assise, sous la douche, à table, ds le RER : bref tt temps !! je ne m'inquiète pas plus que ça mais je pensais que plus il grandirait moins il aurait de place pour bouger mais ce p'tit bout ne s'arrète pas ! mais à vrai dire j'aime bien le sentir bouger comme ça mais pour la future gde soeur s'était le calme plat à côté donc suis bien surprise ![/quote:3d4e4b89e4] coucou moi je suis a 29 semaine et bb bouge enormement quand je suis assise sa me fais mal en haut et quand je suis allonger aussi sa bouge que meme par moment sa me fais comme une douleur qui tire. le pire cest quand je prend un bain , je crois il adore l eau. pour ma premiere c etait la meme elle a 2ans et demi et encore maintenant pour la sortir du bain ou la douche elle n est pas contente. ya deux jour je suis allee au urgence car je sentait plus bebe bouger en faite il avait changer de place il avait mis sa tete en haut. et la il la remi en bas donc je resent tout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:56
[quote:537f682452="6do77"]avant en effet, il ne bougeait que lorsque j'étais allongée le soir mais maintenant c'est tt le temps !!! debout, assise, sous la douche, à table, ds le RER : bref tt temps !! je ne m'inquiète pas plus que ça mais je pensais que plus il grandirait moins il aurait de place pour bouger mais ce p'tit bout ne s'arrète pas ! mais à vrai dire j'aime bien le sentir bouger comme ça mais pour la future gde soeur s'était le calme plat à côté donc suis bien surprise ![/quote:537f682452] coucou moi je suis a 29 semaine et bb bouge enormement quand je suis assise sa me fais mal en haut et quand je suis allonger aussi sa bouge que meme par moment sa me fais comme une douleur qui tire. le pire cest quand je prend un bain , je crois il adore l eau. pour ma premiere c etait la meme elle a 2ans et demi et encore maintenant pour la sortir du bain ou la douche elle n est pas contente. ya deux jour je suis allee au urgence car je sentait plus bebe bouger en faite il avait changer de place il avait mis sa tete en haut. et la il la remi en bas donc je resent tout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:56
[quote:3443238a88="6do77"]avant en effet, il ne bougeait que lorsque j'étais allongée le soir mais maintenant c'est tt le temps !!! debout, assise, sous la douche, à table, ds le RER : bref tt temps !! je ne m'inquiète pas plus que ça mais je pensais que plus il grandirait moins il aurait de place pour bouger mais ce p'tit bout ne s'arrète pas ! mais à vrai dire j'aime bien le sentir bouger comme ça mais pour la future gde soeur s'était le calme plat à côté donc suis bien surprise ![/quote:3443238a88] coucou moi je suis a 29 semaine et bb bouge enormement quand je suis assise sa me fais mal en haut et quand je suis allonger aussi sa bouge que meme par moment sa me fais comme une douleur qui tire. le pire cest quand je prend un bain , je crois il adore l eau. pour ma premiere c etait la meme elle a 2ans et demi et encore maintenant pour la sortir du bain ou la douche elle n est pas contente. ya deux jour je suis allee au urgence car je sentait plus bebe bouger en faite il avait changer de place il avait mis sa tete en haut. et la il la remi en bas donc je resent tout
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:05
[quote:f9589d8b26="6do77"]Salut les filles ! je suis à 29 SA et BB bouge énormément, tte la journée comme un fou mais heureusement pas la nuit ! Il bouge tellement qu'il m'en a fait peur aujourd'hui, ça faisait un vrai tambourinage frénétique, limite convulsif !!!... ça m'a vraiment fait peur sur le coup ! Certes il bouge tjrs bcp avant midi, comme s'il réclamait mais là c'était du costaud ! Tte la journée a été pareil, plein de coup et de bosses sur le bide ! Avez vous aussi des bb gigoteurs à ce point là à ce stade de votre grossesse ???[/quote:f9589d8b26] Mon bébé fait ça aussi avant le midi et je comprends bien qu'il a faim ;o) Un gourmand comme sa maman... Moi c'est le soir qu'il fait ça et des fois aussi ça m'impressionne ! Mais moi j'ai envie de dormir le soir ! Et la nuit à 5 h du mat ! Si je me mets sur le côté il se déchaîne l'air de dire mets toi sur le dos ! Et là il est content.. mon mari me dit tu lui cède déjà ! Mais il est drôle c'est pas agréable des fois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.