CONTRACTIONS

Discussions

Auteur
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:43
[size=18:ec675f9592][color=red:ec675f9592]QUELLE EST LA DIFFERENCES ENTRES LES CONTRACTIONS DOULEUREUSES ET LES CONTRACTIONS VENTRE DUR??[/color:ec675f9592][/size:ec675f9592]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:57
salut!! la différence c'est que la douleur confirme une contraction qui peut etre le début d'un travail. Il faut surveiller les autres contractions... Tu en es a combien? Tu en as?
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:14
merci les filles! ma DPA est le 27/05/08 j'ai encore le temps et c'est mon premier BB, je n'ai pas de contraction je voulais juste savoir la différence qu'il y avait. Je vous avoue que j'ai parfois mal en bas du ventre quand je marche ou quand je reste debout et la j'ai comme le ventre tres dure. Je travaille :( encore j'arrete que fin mars et ce n'ai toujours pas facile jai hate detre en conge et me focaliser sur ma grossesse et tous les preparatifs du bb.
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:17
J'oublier à partir de combien de moi le col commence à s'ouvrir?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:18
si tes contractions se font trop souvent va au doc et fais toi mettre en arret car si tu as des contractions quand tu es debout cela veut peut etre dire que la tete du bébé appuie sur le col. Mais rien de grave.faut surveiller...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:18
y'a pas de regles pour le col!!! moi je suis restée fermé donc déclenchement +césarienne
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:36
ce sont tous les symptômes que j'ai mal de dos, ventre qui durcie, bb qui appuie sur le col remontee acide, RDV chez gygy le 29/02 en espérant qu'il me soulage. Merci infiniment les filles à bientôt. Bonne fin de grossesse à vous aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.