Posté le : 26-02-2008 à 11:11
bonjour Stephanie
N oublie pas qu il s agit de ton corps et de ton bb, tu as tout a fait le droit de refuser ce genre de manipulations ou de demander au moins a te renseigner avant. C est aussi valable pour le declenchement, decollement de membranes, rupture de poche de eaux.
On voit malheureusement trop de patientes sur ce forum qui n'osent pas dire nous ou peut etre ne savant pas qu elles le peuvent.
Bonne continuation
[quote:433a6a9cf5="Stéphanie31"]Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez bien. Lors de l'échographie du 6ème mois, tout allait très bien, et ma puce s'était déjà mise en position tête en bas, donc parfait !!!
Hier, j'avais rendez-vous pour l'écho du 7ème mois, et là le gynéco n'était pas content car ma puce s'est remise en position siège. Il a donc tenté de la retourner afin qu'elle se remette dans la bonne position, mais il m'a charcuté !!! Vraiment ça m'a fait très mal quand il appuyait sur le ventre, je sentais la tête de ma fille qui bloquait, et elle n'a pas pu se retourner, j'ai eu vraiment très mal, et je ne savais pas que les gynéco faisaient ce genre de pratique.
Il veut me revoir plus tôt que prévu (le 14 mars) pour voir si elle s'est retournée, et il m'a dit que sinon il réessayerai de la retourner :(
J'ai très peur qu'il me refasse mal, j'avais même l'impression qu'il faisait mal à ma fille tellement il appuyait.
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à cette torture, car ça m'inquiète de savoir que je suis la seule....
Désolée pour la tartine, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt !
Bisous ![/quote:433a6a9cf5]