Robot tout en un ?

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:59
Bonjour, voila j'ai une petite question, j'aurai voulu acheter un robot multifonction (5 en 1) de chez baby moov: -stérilisateur -mixeur -chauffe biberon - il conserve - il décongèle mais je crois que l'on peut stériliser qu'un seul biberon à la foi alors j'aimerais avoir votre avis. Es-ce que je devrais plutot avoir un stérilisateur et un mixeur à côté ?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:8303f04a9f]http://www.pour-bientot.com/3938983-1201214053.png[/img:8303f04a9f][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:18
moi j'ai acheté le babymoov exprès pour la stérilisation en plus des autres fonctions habituelles... meme s'il ne stérilise qu'un seul biberon à la fois, il est moins cher que le babycook, et un stérilisateur à coté je trouve ca trés emcombrant, cher, et peu utile vu l'utilisation: en effet, aujourd'hui la stérilisation systématique des biberons est remise en question: il suffirait de bien laver et laisser secher les biberons... Valais l'a dit aussi :) Je stériliserai le biberon après chaque utilisation pendant le premier mois et c'est tout!
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:36
ok merci pour tout de toute façon tout change d'une année à l'autre , ma soeur qui a accoucher l'année dernière on lui à dit qu'il fallait stériliser jusqu'à 6 mois. En tout les cas merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:37
oui c'est vrai c'est pour ca que dans le doute, je stérilise au début quand meme , on sait jamais ;)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:32
coucou j'ai acheté le bbdelice de babymoov. Il est très pratique pour faire les petits pots, et stériliser un bib prend a l'appareil 2 minutes.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:26
tu sais en ce qui concerne la stérilisation c'est parfaitement inutile! j'en suis à bb4 et les 3 ainés n'ont jamais rien attrapé! à côte de ça il y a une règle d'or très simple : avoir toujours les mains propres! ça parait évidient mais ça ne l'est pas pour tout le monde.... se laver les mains avant de toucher ses bibs, avant et après les changes, etc.... c pas bien compliqué, et très efficace : la majorité des microbes passent par les mains. quant au stérilisateur.... tu ne comptes pas stériliser ses doudous, ses jouets, ni ses adorables petits doigts qu'il portera sans cesse à sa bouche? non, l'important c une bonne hygiène, surtout des mains, pour le reste fait confiance aux anticorps... et puis....n'oublie pas que stériliser ne remplace bien de bien laver, donc en résumé : des bibs propres, bien lavés (en n'oubliant pas de séparer la tétine de la bague, et de laver l'intérieur de la tétine (le plus efficace c encore de la retourner totalement)), pour le reste : surtout question de marketting si tu veux mon avis....
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:02
par contre j'hésite aussi entre le bbdélice et le babycook. j'ai lu à droite à gauche que le bbdélice était vite un peu juste en quantité, par contre le babycook serait plus grand, on pourrait par ex prévoir un repas d'avance, qu'en pensez-vous celles qui les ont utilisé? sinon esthétiquement, et surtout pour le prix, j'ai une préférence pour le bbdélice, mais je ne sais plus du coup.... donnez-nous votre avis! :wink: merci!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:16
ah bah moi , je préfère le design du babycook !! En meme temps, quand j'ai acheté le babydelice, c'etait l'edition speciale, alors il est argenté et orange... c'est moyennement à mon gout, mais bon... Tant que les purées sont bonnes, pas de soucis ;) Et puis c'est vrai qu'il est moins cher... Et quand on voit les dépenses faites pour l'arrivée de bébé, ca vaut le coup je trouve de faire ce genre de petites economies !! :)
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:07
[quote:61f578c4a2="kitthy"]par contre j'hésite aussi entre le bbdélice et le babycook. j'ai lu à droite à gauche que le bbdélice était vite un peu juste en quantité, par contre le babycook serait plus grand, on pourrait par ex prévoir un repas d'avance, qu'en pensez-vous celles qui les ont utilisé? sinon esthétiquement, et surtout pour le prix, j'ai une préférence pour le bbdélice, mais je ne sais plus du coup.... donnez-nous votre avis! :wink: merci![/quote:61f578c4a2] pr moi le babycook sans hesiter super pratique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.