Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:49
Bonjour j'ai eu ce matin un monitoring et un toucher vaginal pour examiner mon col suite à des contractions uterines survenues dans la nuit resultat: monitoring normal, col fermé mais un peu mou(2eme grossesse) Mais depuis que je suis rentrée j'ai des pertes de sang marron. Qu' en pensez vous? ça m'inquiete un peu
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:54
non non ne t'inquiete pas c'est normal apres un touche comme ca tu as souvent des pertes marrons tant que ce n'est pas du sang ne t'inquiete pas bonne continuation pour ta grossesse
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:48
salut! les filles ont raison :wink: à ma dernière visite chez le gynéco il a tellement trifouiller pour toucher le col (il est haut) qu'il m'a prévenue que si j'avais des pertes de sang dans la journée c'était normal et effectivement j'ai eu des pertes marrons et le soir en me couchant ça s'estompait et le lendemain plus rien :wink: alors ne t'inquiète pas c'est normal, ça va aller en diminuant, bois de l'eau pour aller aux WC le plus souvent demain tu n'auras plus rien :wink:
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:53
MERCI pour vos reponses. effectivement j ai appele la maternite qui m a dit que c'etait tout à fait normal. mes contractions n'etaient pas douloureuses mais genantes quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.