PRISE DE POIDS (Page 2)

Discussions

Auteur
lune70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:50
[quote:8f87a9e220="guismo2816"]bonjour !! pour moi 30 SA et + 9kg. départ 65kg, 1m67, donc 74kg. bebe petit à 26 sa poids estimé à 813g. Qu'est ce que vous en dites???[/quote:8f87a9e220] salut moi a 30SA j'en suis a +7kg et moi aussi on m'annonce une petite puce pas tres grosse.A26SA elle fesait 760g et le gygy pense qu'elle n'a pas beaucoup pris depuis.Réponse le 20 mars a l'echo...
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:45
Coucou, Moi je rentre tout juste dans le 7ème mois (demain à vrai dire !), j'en suis à +9kg pour 27SA+6 jours et ma puce a été estimée hier à 1kg (écho de contrôle pour cause de petite tête). Ma sage-femme m'a dit de faire un régime, que j'avais droit à 12kg en tout :oops: Pourtant je ne me goinfre pas, je ne grignote pas entre les repas, je mange juste un poil plus qu'avant et surtout plus équilibré !!! A n'y rien comprendre :roll:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:58
en c qui me concerne +5,5 KG a 27 SA+3 JRS
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 08:44
Coucou j'en suis à 28 semaines de grossesse aujourd'hui et déjà +9 kg! Gygy m'a dit que les kilos que je prendrais maintenant seront à éliminer. Mardi 26/02 à l'écho ma petite puce pesait environ 1,4kg! J'ai l'impression qu'elle est rondelette! on verra à la prochaine écho le 15 avril. Bisous
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:19
Bonjour, Je suis à 30 SA... et à 15 kg!!! Ca fait un peu beaucoup à mon goût, mais en même temps, je n'arrive pas à réguler tout ça: je ne me gave pas, et je grossis quand même pas mal. J'ai pas trop l'hebitude, ordinairement, je suis plutot du genre à bien vivre et à pas trop le sentir sur la balance! Je pense que mon gynéco va m'envoyer une cartouche à la prochaine visite, alors que franchement, c'est pas juste!!!! Pour me consoler, je me dis que je dois faire de la rétention d'eau (mais j'y crois pas trop!!). Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? Et vous, quelles types d'excuses vous trouvez-vous? (Ca m'interesse!!!!!!) Bon WE les filles
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:11
Bonjour croquatte, Pour ma part j'en suis à 29 SA+3 et à +11 kg..... Moi je trouve que c'est pas énorme mais le problème c'est que les 6 dernier kg je les ai pris en même pas un mois :shock: autant te dire que le gygy était pas très content mardi...et j'ai franchement pas trouvé sa juste Pour moi aussi c'est un peu compliqué parsque je ne mange pas plus que sa et j'ai quand même réussi a grossir. Mois pour me consolé je me dit que 11kg ce n'est pas si allarment que sa et j'essai de faire attention a ce que je mange mais j'ai pas l'impréssion de manger différament. et en faite quand j'y pense notre petit bambin est prévu pour le même mois :D Voila bisous
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:47
29sa 11kg bout de chou de 1kg200 ma sage femme m'a dit tant que j ai pas d hyper tension , ni de diabète, c'est pas grave pour les kilos, après on a toute une nature différente et maintenat on rentre dans la phase stockage, où bébé va grossir de plus en plus :shock:
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:20
Slt! Pour ma part, je suis à 30sa + 6kg sur la balance.
lilette34 9 messages
lilette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:54
salut a toutes, Je suis à 31 SA et déja 16 kilo en trop :shock: Le Gygy me fait la guerre a chaque visite c'est l'horreur :cry: Croquatte, je suis un peu comme toi je ne mange pas plus qu'avant et pourtant je suis de nature a manger ce que je veut sans prendre un gramme mais la c'est la cata. Je me rassure en me disant que pour ma premiere grossesse j'ai pris 30 Kilos et presque tous perdu avant de reprendre le travail soit environ 3 mois sans regime particulier. moi mon excuse c'est la cigarette, j'ai arrete de fumer pour mes grossesse et donc je me dit que ca vient de la :lol: faut bien se donner bonne concience. Biz
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:51
J'ai pris 5 kilos à 30 SA + 4 J. Ma gygy dit que c'est bien, mais je fais vraiment attention , je ne veux pas de vergetures et je pense au "après".. Faudra les perdre! :roll: bisous, bonne grossesse :wink:
choulita 1 messages
choulita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:46
[quote:ccf72e6ea0="lapistache"]pour ma part, j'ai pris 7kgs. et j'en suis à 28 SA ET 4J. pour le bébé , je ne sais pas trop son poids, ma 3eme echo n'est prévu que le 25mars (dans un mois c'est long) mais je sais qu'elle commence à etre imposante dans mon ventre parce que ses mouvements , quand elle se retourne ou qu'elle bouge, sont super impressionnants. j'ai la sensation qu'elle est géante :) et c'est que du bonheur. hihi. voilou[/quote:ccf72e6ea0] :wink: salut pour ma part j'ai prit 13 kg ma petite puce bouge beaucoup mais le plus bizard c que ma fille et prevu pour le 23 mai 08 tout comme la tienne alors si tu le souhaite on pourai s'echanger tout ce qu'on vit sur notre grossesse . mail perso aurelielassus@caramail.com a bientot peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.