COL OUVERT- DPA 15 MAI

Discussions

Auteur
Message
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:46
Bonjour, Voilà depuis 2 jours, j'avais de fortes douleurs dans le ventre qui m'ont obligées à rester un maximu allongée. Je me suis décidée enfin à me rendre à la maternité ce matin pour un controle et voilà: Les contractions que j'ai eu ont modifié mon col. Lors de l'Examen par la sage femme, elle me dis que le col est ouvert à 1 et qu'elle va chercher le doc de garde pour qu'il m'osculte. Elle pense que je vais devoir rester quelques jours en observation à la maternité! Le doc arrive, il regarde et lui pas inquiet me dit qu'en effet le col est modifié mais que le bb n'appuis pas dessus. Donc je peux rentrer chez moi et repos complet avec controle chez mon obstetricien dans 15 j. Me voilà soulagée sur le coup. J'ai une puce de 18mois et cette situation me déplairait vraiment d'etre loin d'elle!!!! MAIS APRES, la sage femme revient en me disant que d'un doc à l'autre les diagnostic et donc les décisions sur les risques varient d'un doc à l'autre. Donc me voilà à la maison mais pas rassurée quand même car après tout si j'étais tombé sur un autre je serais peut etre restée pour des exams complémentaires. [b:c1fcb1d6a8]Avez vous été dans cette situations de repos total et comment l'avez vous vécu? [/b:c1fcb1d6a8] Merci pour vos réponses
ninou41 10 messages
ninou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 22:01
[quote="Jejena"]Bonjour, Hello, moi je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et en DPA 23 mai ! Il n' est pas facile de se reposé avec un petit à s'occuper ! Surtout que le tien et vraiment en base age , les derniers mois sont les plus fatigant alors bon courage et prend bien soin de toi.
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:26
Merci pour vos messages. Je vais appelé mon obstétricien dès demain matin pour le voir au plus vite. Merci pour l'invitation, vous m'y verrez très vite je pense! :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:39
juste un petit massage pour te donner du courage...rester allonger c'est pas evident...certes si tu as dejà un enfant de 18 mois c'est mieux que tu sois a la maison mais attention on se fait vite rattraper par les taches quotidiennes.....
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:37
menage toi au max meme si c'est pas facile avec un petit bout mais n'hesite pas a te faire aidez :wink:
kikine44 3 messages
kikine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:33
[color=darkblue:3a820066de][/color:3a820066de] bonjour moi c celine de nantes ma dpa c le 13 mai et j ai un ptit garçon de 12 mois mon col est ouvert aussi de 1 il fo ce reposé et si tu peux faire garder ton ptit bou juste 1 ou 2 jours dans la semaine fait le et passe c journée a te reposé tu vas voir ca fait du bien :lol: je te souhaite bon courage et surtout repose toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.