Perte de lait a la fain de mon 6 moi

Discussions

Auteur
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:34
bonjour demain je rentre dans mon 7 moi et ge pere dega du lait pour mes 2 garçon pas se sousi la allor je me demande si ses normal merci a vous pour vos repnce :roll:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:49
bonjour, moi je suis une véritable vache à lait et du colostrul et du lait ont coulé à partir du 6ème mois lors de mes deux grossesses précédentes. Mes allaitements après se sont très bien passé.
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:11
merci le filles ces desagreable parconte je nes jamais aleter et la je ne vais pas aleter mes je pencer que le lait sorter blanc allor que je maperson que le mien et jaune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.