Elle ne bouge plus beaucoup (Page 2)

Discussions

Auteur
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:47
[quote:1c43bc8659="cassi59"]Moi, ma DPA est pour le 29/05. Hier, j' n'ai pas arréter de chialer au boulot tellement que ca me lancer. Et la route, j'ai 25Km jusque chez moi chaque trou était une souffrance. Auj j'ai décidé de ne pas aller trav et de voir mon médecin. mais bon, ca m'ennuie :cry: car ma remplacante devrait arrivé 1er ou 2e s de mars. il faut que je la forme. Et puis ca me met dans un état de rester chez moi à rien faire :( bien que je suis mieux quand je suis allongée. j'ai trop envie de boucler mon travail av de partir en congé[/quote:1c43bc8659] cassi bonjour, c des contractions que tu as a chaques fois. c la voiture qui te provoquent c contractions. tu sais la voiture n'est pas bon pour la grossesse.?.. la voiture et le sexe sont les deux choses qui provoquent le plus de contractions. fait attention a toi menage toi et pi met toi en repos si il le faut car ca te fera que du bien....je te dis cela car moi j'ai eu exactement pareil trop de voiture te mn dieu g jamais autant souffert... ct d contractions que j'avais gygy ma di repo repo et repo bisous et repose toi surtout....
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 08:53
Bonjour sjenny, De toute facon ça y est je suis en congé patho depuis le 20/03 :D je vais être au repos Enfin, j'ai 2 autres petits hommes à m'occuper. :? Mais bon quand il seront à l'école, je compte bien en profiter Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.