Elle ne bouge plus beaucoup

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:17
Bonjour les filles, voilà il y a une semaine encore ma fille était en siége et je sentais des coup haut et bas. Mercredi soir, j'ai eu des douleurs pas possible dans le ventre (comme des crampes d'estomac). aprés 2 spafon et une nuit de someil, ca allait mieux. le problème est que les coup au de BB ont disparu. j'en ressent qq un au niveau du passage mais c'est tout. Ma question est : c'est elle retournée ? et si c'est le cas est-ce normal de ne pas avoir d'autre coup haut. Merci d'avance les filles
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 09:36
tu es a combien de semaines de grossesse? C'est normal qu'à un moment on ne les sente plus trop car ils n'ont plus de place et en effet c'est possible qu'elle se soit retournée et attend sagement le jour J pour sortir...du coup tu sens quelques petits coups vers le bas....
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:43
je ne suis qu' 26 SG donc 28SA. J'ai eu ma visite gygy lundi . Elle m'a dit qu'elle avait encore beaucoup de place. Je ne dit pas , elle bouge quand même mais les coup sont uniquement au niveau du passage et peu(elle appuie surment sur ma vessie quand elle bouge) J'ai l'impression qu'elle a les pied et les mains au même niveau. Sinon, je ne comprend pas pourquoi je ne ressant plus soit les coup de pieds soit les coup de main
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:25
Merci beaucoup les filles. Car effectivement je n'ai pas envie d'aller à la maternité :oops: . car le depuis le début de ma grossesse j'y suis aller 3 fois. la 1er saignement, 2e c'est des douleurs au ventre du à la constipation. 3e perte d'urine du à ma bronchite, je croyait que c'etait du liquide . Ils vont dire elle vient pour un rien. :? si j'y retourne. de toute facon je revoit gygy le 07/03. j'espére que tout ira bien jusque là
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:04
[quote:9a9e095a1e="yyolie"]ma gynéco m'a dit que j'avais un peu d'albumine mais que ce n'était pas tracassant car je n'avais pas un taux élevé! si certaines ont trop d'albumine, pourriez vous me dire ce qu'on vous a donné comme traitement? il parait que seul le repos est d'application mais bon, pas trop le temps de me reposer plus que ce que je ne le fais! merci d'avance pour vos réponses! bises![/quote:9a9e095a1e] Bonsoir yyolie Comme toi j'ai eu de l'albumine dans les urines mais pas des taux alarmant. C'est tombé juste aprés noël et mon gygy en a conclu que c'était dû à ce que j'avais mangé. j'ai fais attention le mois suivant et les dosages sont redevenus normaux. Alors ne te fait pastrop de soucis. Saphir maman de Diane depuis 3 semaines
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:45
merci beaucoup les filles, Je crois qu'elle a rebougé, car hier soir les coup était plus haut. Mais que c'est stressant une grossesse :? je suis pressée d'être à fin mai Merci encore :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 04:46
saphir257, yyolie j ai une question à vous demander...votre taux était de combien?? car moi un peu inquiète, ma gynéco est en vacance jusque vendredi et je viens d avoir mes résulats 0.67 g/l je trouve ça vachement élevé!!! merci pour vos réponses
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:01
[quote:27d1d41c30="daddyange"]saphir257, yyolie j ai une question à vous demander...votre taux était de combien?? car moi un peu inquiète, ma gynéco est en vacance jusque vendredi et je viens d avoir mes résulats 0.67 g/l je trouve ça vachement élevé!!! merci pour vos réponses[/quote:27d1d41c30] Bonjour dadyange J'avais un taux comme le tien et 0.70g/l. MOn gynéco m'adit de ne pas m'inquiéter et il a eu raison car le mois suivant il n'y avait plus rien :wink: Ce que nous mangeons peut avoir une incidence sur les résultats ( évite de manger bcp d'oeuf, de viande même s'il en faut pour le bb et limite les fromages pendant 1 à 2 semaines) ton taux devrait redescendre. bonne grossesse et fait un beau bb
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:57
[quote:25a0157962="cassi59"]Bonjour les filles, voilà il y a une semaine encore ma fille était en siége et je sentais des coup haut et bas. Mercredi soir, j'ai eu des douleurs pas possible dans le ventre (comme des crampes d'estomac). aprés 2 spafon et une nuit de someil, ca allait mieux. le problème est que les coup au de BB ont disparu. j'en ressent qq un au niveau du passage mais c'est tout. Ma question est : c'est elle retournée ? et si c'est le cas est-ce normal de ne pas avoir d'autre coup haut. Merci d'avance les filles[/quote:25a0157962] Salut ! Alors moi DPA le 15 mai et j ai eu exactement la mm chose ke toi ! ca me l a fait vendredi dernier...un mal de ventre epouvantable comme si elle s appuyait sur ses mains et ses jambes en mm temps ! mal a en pleurer...De plus, ke je sois allongee, debout ou assise rien n y faisait ! alors pareil pris 2 spasfons et je me suis couchee en souffrant ( bien cru ke j allais me rendre aux urgences ds la nuit) et g du m endormir d epuisement...Le lendemain matin ca allait bcp mieux, par contre elle bougeait bcp moins, je me suis inkietee et g pu constater kel s etait retournee (remise en siege). Depuis elle a du se retourner de nouveau (sans ke je m en aperçoive) car je sens son ok au niveau du pubis et elle rebouge tres activement ! :P Voila j espere ke kk part j aurai pu te rassurer un peu... Biz et tres bonne fin de grossesse ! :wink:
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:10
Hé bien hier ça a recommencé. Hier toute la journée, j'ai eu mal au ventre. Je savais à peine marcher. ça me lancer au passage et dans le bas du ventre. Quand je suis rentrée. j'ai essayé de me coucher. Et là pire. Plus moyen de bouger, de me lever. Ma soeur m'a alors conduit à la maternité. Effectivement la petite c'est retourné encore une fois elle est complétement en siège. Et se sont les ligaments qui travaille. Mais encore aujourd'hui quand je marche ça me fait un poid dans le bas du ventre. Je vais essayer de ne pas stresser. et ça ira mieux
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:18
Ma povre ! ca fait tres tres mal ! moi c t la 1ere fois ke ca m arrivait ! ca fait comme si on nous enfoncait plein de couteaux ds le ventre je trouve...et ils t ont dit kil n y avait rien a faire !? ca ne peut pas modifier le col ?
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 07:50
He bien écoute apparemment non. Il m'ont dit que mon col était bien long. et que c'était juste génant pour moi :? mais pas au niveau du bébé. Pour bien faire, il faudrait que je limite mes déplacements. Marche, voiture,ect, mais le problème et que j'ai encore 1 bon mois à tenir av mon congé mat et jusqu'au 18/03 si j'ai mon congé patho (j'espére). Mais niveau BB, tous va bien. De plus, c mon BB3 et je n'ai jamais eu se genre de chose à mes 2 garcons. Je me dit que c'est surement parceque c 1 fille :lol: Bisous et bon courage à toutes.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:01
salut ! Alors moi c est BB3 aussi et c est une troisieme pissouse...et mes 2 autres ne m avaient jamais ça durant tte la grossesse ! :shock: Bon bah si ça ne modifie pas le col tant meiux alors ! C est pour quand ta DPA deja ? Moi le 15 mai et je suis arrêtée depuis le 4 janvier... :(
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:03
Moi, ma DPA est pour le 29/05. Hier, j' n'ai pas arréter de chialer au boulot tellement que ca me lancer. Et la route, j'ai 25Km jusque chez moi chaque trou était une souffrance. Auj j'ai décidé de ne pas aller trav et de voir mon médecin. mais bon, ca m'ennuie :cry: car ma remplacante devrait arrivé 1er ou 2e s de mars. il faut que je la forme. Et puis ca me met dans un état de rester chez moi à rien faire :( bien que je suis mieux quand je suis allongée. j'ai trop envie de boucler mon travail av de partir en congé
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:19
bonjour les filles je suis a 6 mois et demi et je ne comprends pas vous avez toute l'air de bien reconnaitre vos bébé moi je la sens bouger mais je ne saurai pas dire si ce sont coups de pieds ou coups de poing et dans quelle position elle est. Cela m'inquiète un peu. Merci de m'en dire plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.