Examen pour le diabete gestationnel

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:16
bonsoir !!! Demain je v faire mon test pour le depistage du diabete gestationnel et g un sachet de 75g de glcose en poudre a dissoudre dans l'eau, quelqu'un pourrez me dire dans combien faudrait il le diluer ???? j ai oublier de demander et ca a l air bien degeu :shock:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:32
[quote:24cb00d6c0="Jo&Nath34"]bonsoir !!! Demain je v faire mon test pour le depistage du diabete gestationnel et g un sachet de 75g de glcose en poudre a dissoudre dans l'eau, quelqu'un pourrez me dire dans combien faudrait il le diluer ???? j ai oublier de demander et ca a l air bien degeu :shock:[/quote:24cb00d6c0] moi g fait le test avec 50 gr mais c'est pas moi qui l'ai dissous..c'est le laboratoire.. ils ont dissous ça dans un gobelet d'eau plein soit à peu près 20 cl et c vrai que c'est pas bon.. surtout quand on a l'estomac vide..
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:58
Moi je l'ai fait avec 75g aussi c'est la dame du labo qui me la dissou dans un bol c'est pas terrible mais bon y a pire
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 23:15
je dois le faire aussi la sem prochaine mais il faut etre a etstomac vide pour la premiere prise? merci biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:06
oui il faut arrivé a jeun au labo la il font une premiere prise de sang puis on te donnne 50 ou 70g il attende 1 ou 2 h et reprise de sang on a les résultat le lendemain moi je l'ai fait un samedi résultat le lundi
aline123456 2 messages
aline123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 01:00
:lol: [color=cyan:5c461d0a95][/color:5c461d0a95]slt les filles g 22ans pour ma part c mon 3eme bb et mes resultat du test etait mauvais du coup g eu la CHANCE de repasser cet examen sauf k cet fois si ct pas 50g mais 100g!avec une prise de sang toute les h sur 4h.le pire c k c telment pateu kon est obliger de rajouter de l eau a chak gorgee pour le dilueer.enfin a toute celle ki doivent le passer un bon courage est de mise je ne veux en aucun cas vous faire peur juste etre franche est ne pas vous mentir.si on comtabilise pour ma part je l ai passer 4 fois c un mauvais moment a passer mais dite vous k c pour la sante de ptit bout.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:56
Moi je l'ai fais chez moi, l'infirmiere a domicile me l'a apporté. C'étais déja tout pret, a l'orange, et j'ai pas trouvé ca degueu pourtant j'appréhendais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.