Perte de lait

Discussions

Auteur
Message
jess49600 2 messages
jess49600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:50
bonjour, voila j'ai un petit soucis et je sais pas si c'est normal,voila j'ai accouchai le 24/01/08 et a la maternité ils m'ont donnai des comprimés pour pas que j'ai de montée de lait.il fallait que je prenne ses comprimés jusqu'au 13/02/08, choses que j'ai faite. depuis 2-3 jours, j'ai des pertes de lait alors que j'en avait pa eu avant.est ce que c'est normal?que dois-je faire?merci de m'aider
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:48
Kikou!! le hoquet ce reconnait tres facillement. Ca fait comme si il donner des petit coup toujours au même endroit et de façon tres reguliere. Le mien en avais 4 ou 5 par jours :wink: Biz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:04
ce matin, mon petit garçon avait le hochet...il bouge aussi beaucoup mais le hochet ça fait l'impression que pendant une ou deux minutes (je sais pas trop) je ressens des pulsations regulieres et au meme endroit.....
jess49600 2 messages
jess49600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:36
ok je te remerciebiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.