J'ai hate: 3eme echo!!!

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:08
lundi 25 fevrier, mon cheri et moi avons la 3 eme echo...On a hate de revoir notre petit garçon a l'écran et peut-être en 3D comment se passe cette 3 eme Echo? qu'est ce que regarde le medecin? ECLAIREZ MOI a très vite, les filles
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:49
je vais faire la 3 eme echo a la clinique. Mon medecin accoucheur fait aussi les echos...comme je suis a l'aise avec lui, on retourne là bas pour la faire
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:56
J'ai hâte moi aussi c'est le 11 mars :D
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:45
bonjour moi c est mon medecin accoucheur aussi pour mes 2 precedantes grossesse c etait lui .et je me sens a l aise aussi alors j y retourne d apres ce que je me souviens il regarde tt le placenta le liquide tt les organes l evolution poids taille la position tete ou siege moi j aie la mienne a 34sa le 26fevrier je verrais biz a toutes
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:45
Bonjours à toutes les mamans curieuses...même si je pense que les papas ne le sont pas moins. Pourriez vous me donnez des bons conseils. Je passe le &0 avril ma 3 échographie à 32SA et j'aimerais savoir quelles sont les bonnes questions à poser , les choses à voir ou à demander à ne pas manquer??? J'attends ma première fille et je n'ai encore aucune expérience. Lors de la 2 2cho j'ai été un peu deçu car ça s'est passé assez vite, on nous a montré juste le sexe et après la sage femme a fait son boulot de mesure/calcul sans trop nous expliquer ce qu'on voyait sur l'écran. J'aimeais donc etre un peu plus avertie pour la prochaine fois. Merci pour vos conseils précieux Et excellentes grossessssses à toutes...moi je suis en plus un peu déprimée par les kilos qui s'entassent... mais bon c'est pour la bonne cause!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.