Posté le : 25-02-2008 à 16:04
[quote:0064c18c5c="aurelie93460"]je n'en peu plus, je vais appeler ma gygy à 14h00, car en ce moment j'ai passé mon we à demenagé, à récurer la maison que l'on est en train de construire. et là j'ai mal au dos. le bb etait tellemnt pas content du we que je lui ai fait passer, qu'il n'avait pratiquement pas bouger et donc angoisse toute cette nuit!!!cartons +gros gros menage=bb faché.
le boulot j'en peu plus, je gere 500 logements et 70 commerces, que des chieurs toute la journée!!!!
Pensez vous que les gygy arrete facilement ?,normalement mon congé patho serai le 15 mars, mais là ras le bol, j'ai même tapper une crise de larme vendredi soir!!!en plus je viens de finir de formé ma remplacante alors pourquoi ne pas partir pus tôt! apres tout![/quote:0064c18c5c]
salut les filles
ou plutot les courageuses !!
et bien écoutez, moi je suis finalement arretée alors que mon congés patho commence le 22/03.
la SF m'a arreté 2 semaines et elle m'a demandé de voir avec mon médecin traitant pour les deux semaines à suivre.
en plus, mon col s'est modifié (rien d'alarmant) et elle trouve normal que je m'arrete car j'ai 1h45 allée et pareil pour le retour ! j'ai des contractions lorsque je marche trop et je vous avoue que l'ambiance au boulot fait aussi que je ne suis pas motivée à reprendre.
Voilà les filles
bon courage à vous et bises à toutes