Posté le : 20-02-2008 à 11:26
[quote:9b31a4c0ad="signorina33"]Il ne faut pas culpabiliser d'arréter , c'est pour le bien du bébé et de toi...
Moi je suis a 32SA + 3jours et ça fait plus d'un mois que je suis en arret maladie (mon conges maternité commence le 18 mars)....j'ai du m'arreter a cause de lourdes douleurs de dos et de sciatique et travaillant en creche, toujours debout ça s'accentuer et je ne pouvais plus porter les enfants sans me faire mal...bref, au debut ça a été dur car je me disais que j'allais m'ennuyer et je culpabilisais car c'était vraiment lié a mon boulot mes douleurs et du coup a la maison ça allait mieux...Mais vite je m'y suis faite et maintenant j'apprécie vraiment d'être a la maison....
Je me repose, j'ai préparé la chambre de bébé et je vais commencer a réaliser les faire part...bref j'ai trouvé beaucoup d'occupations..... Je me sens plus zen et donc en meilleure harmonie avec mon bébé. Je prends le temps de lui parler, de caresser mon ventre......
Par contre, un conseil si tu t'arretes.... vides tes placards des sucreries car vu qu'on est moins actives si en plus on grignotte...dur dur les kilos!!!![/quote:9b31a4c0ad]
:D tu m'as fait rire !
c'est vrai que si je dois m'arreter ce qui me fait le plus peur c'est de grignoter à longueur de journée
car me préparer un plat alors que je suis toute seule et que mr est au boulot ça n'est pas mon truc, je vais sortir, les chips, le pain ...
bref, ça promet (une baleine à 9 mois)
tu as raison, je vais me faire plaisir et faire plaisir à ma petite fille qui elle aussi je pense voudrait qu'on passe du temps que toute les deux au calme à la maison. En plus comme je suis fatiguée, que je dors mal ... je n'arrete pas de m'enerver et de pleurer alors elle doit le ressentir ma petite puce !