Besoin de conseils

Discussions

Auteur
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:16
Salut !! J ai un soucis avec mon cheri , je me suis redue compte ce matin qu il etait inscrit sur un site de rencontre deja au mois de septembre il l avait fait fait et m avait promis qu il ne recommencerait plus et voila qu il recommence . Je ne sais vraiment plus quoi faire . Il y a 2 ans je l ai rencontré sur ce meme site et j ai quitté tout mes amis pour le suivre mais depuis 6 mois je vis dans l angoisse .Son ex femme l a deja mis dehors parcequ il avait des maitresses et la il recommence . J ai deja pardonné une fois et je sais aussi qu il ment tres bien je ne sais plus quoi faire .
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:17
Tu pourrais lui en parler et lui dire de ne pas te mentir car tout se sait un jour ou l'autre!!! En plus, t'as pas besoin de ça en ce moment!!! Et pourquoi il va sur un site de rencontre?! Il est avec toi!!! Et en plus il va être Papa!!!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:42
Ma pauvre... Si en + il a déjà fait ça avant d'être avec toi, c'est sûrement que c'est dans sa "mentalité" de ne pas être fidèle... franchement il n'a pas envie de fonder une famille et d'être heureux avec toi ?????? Quelle idée il a de faire ça! Il faut vraiment que tu lui dises ce que tu penses, sinon tu vas être malheureuse avec lui, et quand vous serez avec votre bébé c'est toute la famille qui va en patir. Essai de régler ça maintenant, avant la naissance du bébé, si tu te sens. Mais ne laisse pas trop trainer les choses, car ensuite ce sera + dur de revenir en arrière pour lui. Essai d'être + proche de lui, peut être a-t-il besoin de + d'attention en ce moment? avec l'arrivée du bébé il a peut être l'impression que tu ne t'interesse pas à lui? Si tu essaye de lui en parler et de lui montrer que tu tiens à lui, il aura peut être moins envie d'aller voir ailleurs, je ne sais pas... Si ça m'arrivait c'est ce que j'essayerai de faire! M'occuper + de lui, être très présente...Mais je serais aussi très triste et en colère! Bien sur! Je pense bien à toi, ne te démoralise pas, accroche toi et dis lui ce que tu penses. Dis lui que tu n'es pas duppe! bon courage. [quote:3d475b67af="licala"]Salut !! J ai un soucis avec mon cheri , je me suis redue compte ce matin qu il etait inscrit sur un site de rencontre deja au mois de septembre il l avait fait fait et m avait promis qu il ne recommencerait plus et voila qu il recommence . Je ne sais vraiment plus quoi faire . Il y a 2 ans je l ai rencontré sur ce meme site et j ai quitté tout mes amis pour le suivre mais depuis 6 mois je vis dans l angoisse .Son ex femme l a deja mis dehors parcequ il avait des maitresses et la il recommence . J ai deja pardonné une fois et je sais aussi qu il ment tres bien je ne sais plus quoi faire .[/quote:3d475b67af]
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:47
[quote:e40af56e96="tocotchoul"]Tu pourrais lui en parler et lui dire de ne pas te mentir car tout se sait un jour ou l'autre!!! En plus, t'as pas besoin de ça en ce moment!!! Et pourquoi il va sur un site de rencontre?! Il est avec toi!!! Et en plus il va être Papa!!![/quote:e40af56e96] Merci de m avoir repondu . Il m a expliqué a 2 heures du mat qu il paniquait a l idée d etre papa . Et qu il se sentait un peu mis de coté en ce moment . du coup je culpabilise un peu quand meme je me dis que c est de ma faute ( bon c est vrai j ai un peu moins envie de faire des calins )
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:55
[quote:1997d4387a="licala"][quote:1997d4387a="tocotchoul"]Tu pourrais lui en parler et lui dire de ne pas te mentir car tout se sait un jour ou l'autre!!! En plus, t'as pas besoin de ça en ce moment!!! Et pourquoi il va sur un site de rencontre?! Il est avec toi!!! Et en plus il va être Papa!!![/quote:1997d4387a] Merci de m avoir repondu . Il m a expliqué a 2 heures du mat qu il paniquait a l idée d etre papa . Et qu il se sentait un peu mis de coté en ce moment . du coup je culpabilise un peu quand meme je me dis que c est de ma faute ( bon c est vrai j ai un peu moins envie de faire des calins )[/quote:1997d4387a] Excuse moi, je vais peut etre te paraitre méchante, mais un homme c'est lache et dire que c'est de "TA faute" car tu le néglige, c'est trop facile. Maintenant, c'est peut etre vrai, nos corps change, nos envies sont différentes (moi la 1ère, tjs fatiguée, pas grande libido ...) mais bon, il ne faut surtout pas que tu culpabilise, c'est pas facile pour nous aussi.
misslysa 7 messages
misslysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:56
[quote:99cf5f8af3="licala"]Salut !! J ai un soucis avec mon cheri , je me suis redue compte ce matin qu il etait inscrit sur un site de rencontre deja au mois de septembre il l avait fait fait et m avait promis qu il ne recommencerait plus et voila qu il recommence . Je ne sais vraiment plus quoi faire . Il y a 2 ans je l ai rencontré sur ce meme site et j ai quitté tout mes amis pour le suivre mais depuis 6 mois je vis dans l angoisse .Son ex femme l a deja mis dehors parcequ il avait des maitresses et la il recommence . J ai deja pardonné une fois et je sais aussi qu il ment tres bien je ne sais plus quoi faire .[/quote:99cf5f8af3] Pour tout te dire moi j'ai des doutes si il ta déja menti et à déja trompé sa première femme reste sur tes gardes il pourrais recommencer, c'est peut être une maladie chez lui il ne peux pas se contenter d'une seule femme enfin j'espère pour toi que je me trompe c'est triste d'en arriver à douter de l'autre mais parfois on n'a pas le choix je sais ce que je dit je suis passée par là mais dit toi que si il est comme ça jamais tu ne pourras être heureuse avec lui à toi de trouver le bonheur et pense d'abord à ton petit bout. Courage
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:40
coucou! pas trés cool ta situation surtout en ce moment! Tu sais il y a des hommes qui sont comme ça, mon 1er mari en faisait parti, c'est une façon pour eux de se rassurer face à leur virilité et à être de nouveau le centre d'intérêt, ils ne peuvent s'en empêcher c'est un manque de maturité je pense mais cela ne les excuse en rien! Essaie d'en discuter avec lui mais si tu vois que la situation ne change pas alors ne te prends pas la tête et concentre toi son ton ptit bout'chou qui arrive, tu saurras par la suite si le fait d'être papa (concretement) le responsabilise ou si c'est irrémédiable. Moi aussi j'ai rencontré mon nouveau compagnon par le biais d'un site de rencontres, c'est ma fille qui a insistée car je l'ai élevée elle et son frère sans homme pendant presque neuf ans, je ne croyais pas trop aux rencontres sérieuses par se biais là et en fait je suis tombé sur un homme génial qui a accepté mes enfants (11 et 9 ans) de suite, il est super fidèle (une 1ere pour moi!) et là nous attendons l'arrivée de notre petite puce le 29 mai, cet homme c'est un ange de patience et qui répond positivement à chaque petits caprices de grossesse! Bon tout ça pour te dire que tu dois te concentrer sur toi et ton bébé, tu as besoin de te ménager, quand on est enceinte c'est un grand chamboulement dans le corp et l'esprit, tu ne dois en aucun cas culpabiliser de ses changements, si ton homme ne comprend pas et qu'il te rejette la faute ou qu'il compense ailleurs alors il ne vaut pas la peine que tu lui donne ton amour, c'est un egoïste. Profite de ta grossesse car c'est un moment unique et magique qui ne dure que 9 mois! gros bisous et bon courage. :wink:
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:54
[quote:c8c3eab174="licala"]Salut !! J ai un soucis avec mon cheri , je me suis redue compte ce matin qu il etait inscrit sur un site de rencontre deja au mois de septembre il l avait fait fait et m avait promis qu il ne recommencerait plus et voila qu il recommence . Je ne sais vraiment plus quoi faire . Il y a 2 ans je l ai rencontré sur ce meme site et j ai quitté tout mes amis pour le suivre mais depuis 6 mois je vis dans l angoisse .Son ex femme l a deja mis dehors parcequ il avait des maitresses et la il recommence . J ai deja pardonné une fois et je sais aussi qu il ment tres bien je ne sais plus quoi faire .[/quote:c8c3eab174] Bonjour, Je ne veux pas te démoraliser, mais franchement, la situation est un peu inquiétante: autant ne pas se faire d'illusions, ca ne s'arrangera pas. D'autre part, le coup "je me sens délaissé en ce moment", faut juste arrêter: il essaie de se disculper et de tout te mettre sur le dos. Ca s'appelle de la perversion! Tu peux toujours essayer de te rapprocher de lui, faire des efforts, mais d'une part, c'est pas franchement à toi de les faire (ok, dans un couple il faut toujours se remettre en question, mais y'a quand même des limites!!), et d'autre part, je pense que ca ne changera rien. Il n'y a qu'une question qu'il faut que tu te poses: est ce que tu peux accepter son comportement? Bon courage et sois forte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.