Posté le : 26-02-2008 à 15:54
[quote:c8c3eab174="licala"]Salut !!
J ai un soucis avec mon cheri , je me suis redue compte ce matin qu il etait inscrit sur un site de rencontre deja au mois de septembre il l avait fait fait et m avait promis qu il ne recommencerait plus et voila qu il recommence .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . Il y a 2 ans je l ai rencontré sur ce meme site et j ai quitté tout mes amis pour le suivre mais depuis 6 mois je vis dans l angoisse .Son ex femme l a deja mis dehors parcequ il avait des maitresses et la il recommence . J ai deja pardonné une fois et je sais aussi qu il ment tres bien je ne sais plus quoi faire .[/quote:c8c3eab174]
Bonjour,
Je ne veux pas te démoraliser, mais franchement, la situation est un peu inquiétante: autant ne pas se faire d'illusions, ca ne s'arrangera pas. D'autre part, le coup "je me sens délaissé en ce moment", faut juste arrêter: il essaie de se disculper et de tout te mettre sur le dos. Ca s'appelle de la perversion!
Tu peux toujours essayer de te rapprocher de lui, faire des efforts, mais d'une part, c'est pas franchement à toi de les faire (ok, dans un couple il faut toujours se remettre en question, mais y'a quand même des limites!!), et d'autre part, je pense que ca ne changera rien.
Il n'y a qu'une question qu'il faut que tu te poses: est ce que tu peux accepter son comportement?
Bon courage et sois forte.