Tres mal dormi

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 08:45
coucou j'ai très mal dormi...deux reveils "pause pipi" + reveils frequents car bébé se positionne sous ma poitrine et pousse ou bouge...du coup ça fait mal et j'ai parfois l'impression d'etouffer... Est ce que ça vous arrive?
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:22
Bonjour à toutes !! Idem pour moi, j'en suis à 33sa+5 js et j'ai de plus en plus de mal à trouver une position où bébé me laisse tranquillle !! Il joue au xylophone avec mes côtes :shock: , et a le don de pousser sur l'estomac au moment ou je prends mes repas .. :oops: Un vrai bonheur !! il faut faire des siestes dans la journée parait-il, mais bon, à chaque fois que je me pose sur le côté, c'est le même problème !! A croire qu'il guette celà ! (ça sent la vengeance à la chatouille quand môssieur pointera le bout de son nez ...) :wink: Bref, je me dis que c'est une préparation psychologique aux courtes nuits qui nous attendent ! :lol: Bon courage en tt cas pour les derniers jours !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:57
salut! c'est un des bonheur de la grossesse!!! :lol: :lol: moi aussi je me lève 3 à 6 fois par nuit pour aller "vidanger" et le plus souvent impossible de me rendormir :roll: :evil: alors vers 3h ou 5h du mat' mes nuits sont finies et le pire c'est qu'en journée je ne suis pas assez fatiguée pour faire une sieste et quand bien même j'oserais en faire une je suis sûre que le soir je n'arriverais pas à m'endormir le soir :roll: mon gynéco m'a prescrit de l'homéopathie "euphytose" pour mieux dormir, mais perso je ne vois pas la différence :roll: bonne fin de grossesse!
Nayoum 10 messages
Nayoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:32
Hello!!! moi je suis au 28eme semaine c'est comme ce qui vous arrive j'ai trop de mal a m'en dormir les nuits j'essais tout les positions... les vas et vient d'uriner sont devenu comme le debut de la grossesse mais que faire... i enjoy it, heureusement je suis tres gate par tout, tout le monde me donne de massage car j'en ai vraiment besoin!!!!!!!!!!!!! merci et bonne courage a nous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.