Dois je minquieter ou pas

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:44
coucou voila je suis enceinte de 32sa je vien de lire sur un post que lorsque l'on perd les eaux l'eau pouvait etre verte le soucis que jai c'est que depuis hier jai mal aux niveau de l'uterus etquan je vais aux toilette faire pipi et que je m'essuie c'est vert c'est pas comme d'habitude et je vais trés souvent au wc. dois je minquieter ou est ce normal? merci de me repondre bisou a toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:45
je te conseille de te dirigé a la maternité car je crois que ta poche es fissuré ou que tu a une infections... aucun risque a prendre car effectivement les eaux peuvent être teinté vertes car bb aurais fait son méconium et méconium peut= soufrance foetale.. sent tu ton bb bougé??? nhésite pas a te rendre a la maternité !!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:50
oui je le sens bougé un peu moin que dabitude mai jai mal jai pa de contraction et jai des perte blanche je vai atendre larivé de mon cheri pour allez a la mat merci de mavoir repondu
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 18:01
coucou,oui va a la mat car moi j'avait perdu les eaux coloré verte car monbb avait fait son meconium et il ne fallait plus tarder pour ce qu'il sorte..car en effet il est en souffrance.. va faire un controle se sera plus raisonnable.. tiens nous au courant bises alex maman de laura 9 ans,arthur 3 ans 1/2 et bb3 prevu 22 mars
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:44
J'espère que ça va pour laetitia36130 !!! J'espère que bébé va bien et que rien de grave!!!
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:22
coucou je suis allée a la mat hier soir elle ma fait un monito verifier le col elle a fai un prelevement pour savoir si yavai une infection et en faite le col et bien fermé bébé va bien elle ma dit que c'etait surement le caca du bébé jatend les resultat pour linfection dans la semaine. merci pour vos reponse gros bisou a toute et bon courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 11:58
quelle histoire...comment le caca de ton bébé peut arriver dans tes urines?????
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:06
et bien je sais pas elle ma dit que c'etait dans le liquide amiotique et que le bébé fesait caca donc c'est ce qui fait que met urine peuvent etre verte ma bel soeur trouve sa bizare (elle est infirmiere) je vai atendre les resultat pour savoir si c'est une infection urinaire
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:25
je trouve cela plus que bizarre aussi d'avance si bb fait ses selle ds le liquide amniotique c qu'l es près a sortir,sil ne sort pas il risque la souffrance foetale(il avale son liquide donc le mécomium aussi!!!) de plus comment cela pourrais paraitre ds[u:b25d821efa] tes[/u:b25d821efa] urines??? a t-elle fait le test du liquide amniotique avec le coton tige prévu a cette effet?? ton bb bouge bien aujourdhui??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:26
bah moi aussi je suis infirmiere et je trouve ca bizarre..... Mais si le monito indique que le bébé n'est pas en souffrance, alors c'est que ca doit aller bien! Et comme le dit petite doula, si tu perds de l'eau teintée de méconium, c'est que la poche est probablement fissurée. Et quand l'eau est teintée de méconium, c'est qu'il faut que bébé sorte... Enfin bon. ils savent sans doute ce qu'ils font à la maternité... Mais si j'étais toi, je n'hésiterais pas à y retourner au moindre soucis ou à prendre rdv avec le gynéco fissa!!
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:15
je sent mon bébé bougé oui elle ma fai le test avec le coton tige elle a dit qu'il etait negatif depuis ce matin mais urines ne se sont pas teinté sont redevenu normal pour linstant jai toujours mes pertes blanches mais en petites quantité. la sf ma dit que la poche dés eaux n'etait pas fissurais. je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire jai rdv jeudi avec mon gygy pour ma 3eme echo est ce que je peus atendre cette date?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 17:42
ce qui m'inquiéte c qu'une fissure peut se cicatrisé donc se refermé... et si méconium il y a ,le bb ne se trouve plus ds une environnement sain 3 jours ds du méconium ce n'est pas tellement intéressant.. combien dheure c til passé entre les perte verdatre et la rencontre avec la sage femme?? je continue de trouver cela étrange... et j'avoue que je suis ambivalente a te dire D'attendre jusqu'a jeudi.. qand devrais tu recevoir les info pour le test si tu a une infection ou non?? elle ne ta pas fait décho..juste monito?? as tu des contractions?
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:52
[quote:6ef3387f87="laetitia36130"]coucou voila je suis enceinte de 32sa je vien de lire sur un post que lorsque l'on perd les eaux l'eau pouvait etre verte le soucis que jai c'est que depuis hier jai mal aux niveau de l'uterus etquan je vais aux toilette faire pipi et que je m'essuie c'est vert c'est pas comme d'habitude et je vais trés souvent au wc. dois je minquieter ou est ce normal? merci de me repondre bisou a toute[/quote:6ef3387f87] Un truc comme ca file à la maternite plutot que de mettre un post !! eux te diront quoi !!!
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:58
[quote:82f830c867="laetitia36130"]je sent mon bébé bougé oui elle ma fai le test avec le coton tige elle a dit qu'il etait negatif depuis ce matin mais urines ne se sont pas teinté sont redevenu normal pour linstant jai toujours mes pertes blanches mais en petites quantité. la sf ma dit que la poche dés eaux n'etait pas fissurais. je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire jai rdv jeudi avec mon gygy pour ma 3eme echo est ce que je peus atendre cette date?[/quote:82f830c867] Si la sage femme ta dit que c'etait ok niveau infection bah oui attend jeudi !! Si tu est vraiment dans de grande crainte file au urgence !! tu sera rassurer et surment moin stresser de ce fait ce sera mieu pour vous deux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.