Je commence a m'inquiete

Discussions

Auteur
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:37
bonjour, voila je suis a 7 mois de grossesse et je suis deja a 17 kilos est ce qu'il y en a dans mon cas? avez vous eu des difficultes pour l'accouchement? merci de me repondre bonne journee
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:28
Coucou Ben moi je suis a 20 kilos depuis le debut de ma grossese. J attaque aussi le 7 mois donc rien n est fini. J ai ma meilleur amie qui a pris 27 kilos pour ca fille , elle a tout reperdu il lui a fallu quand même 1 ans mais tout depend je pense de chacune . J ai un boulot tres stressant est physique donc je ne me fait pas de soucis pour ca. Bon courage bisous Titoumiky
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 00:10
merci a toi mais est ce qui l'y a des femmes qui ont eu des difficultes lors de l'acouchement comme cesarienne ou difficulte a pousse merci
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:35
Salut, moi je suis à 6 mois et 15 kg!!! Pourtant, je suis une maigre à la base!! Mais je ne m'inquiète pas pour l'accouchement!!! Le gynéco ne m'a pas parlé de problème avec le poids!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:08
coucou, je suis a 32SA aujourd'hui et j'ai 12 kilos depuis le debut...donc ça ne m'etonnerait pas qu'a 7 mois je sois a environ 17....on verra.... c'est mon premier bébé donc je ne connais pas encore l'accouchement mais mon medecin m'a dit qu'il n'y a pas de lien entre la prise de poids de la maman et le poids du bébé a la naissance...donc tu peux avoir un petit bébé et qu'il passe naturellement
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:56
[quote:c7f9418525="angie86"]merci a toi mais est ce qui l'y a des femmes qui ont eu des difficultes lors de l'acouchement comme cesarienne ou difficulte a pousse merci[/quote:c7f9418525] j'ai une amie qui a accoucher depuis peu et elle avait prit 0kg elle as eu un^peu de misere à l'accouchement et la sage femme lui a demander combien de kilo elle a prit elle a donc dit 2 ! et elle as dit bah c'est ca alors que on as de la misere !! donc oui je pense que le poid joue beaucoup les gygy ne font pas ca pour nous embeter c'est aussi pour nous et bebe pour que tout ce passe bien !! maintenant si tu as fait attention et que tu as quand meme pas mal de kilo au compteur bah ca apres c'est tant pis tu n'y peut rien tu fait peut eter de la retention d'eau ... ou autre ! mais si tu mange macdo tout les jours quick le soir pour caricaturer là bah faut pas ce pleindre :wink:
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:23
oui je fais de la retention d'eau
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:24
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:25
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:35
salut angie 86 Mon gygy m a beaucoup fache depuis le debut pour ma prise de poids non pas pour l accouchement mais pour les perdre apres la grossese mais je pense qu il n y a pas d incident pour l accouchement tu peux pousser autant que si tu as pris 10 kilos enfin je pense j espere avoir repondu a ta queston . A bientôt TITOUMIKY :wink: :wink: :wink:
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:52
merci a toi titoumiky
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:51
[quote:e76ccc8fc6="angie86"]merci a toi mais est ce qui l'y a des femmes qui ont eu des difficultes lors de l'acouchement comme cesarienne ou difficulte a pousse merci[/quote:e76ccc8fc6] salut !!! A ma premiere fille j ai pris 25 kg et au final elle ne pesait que 2kg480 c est pas parceque tu prend beaucoup de poids que ton bebe sera gros tu fait peut etre un peu oedeme ?
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:51
salut j'ai exactement le meme probleme que toi ; retention d'eau !!! 7mois de grossesse et +19kg au comlpteur :twisted: en ne faisant aucun excès en plus :shock: le gygy m'a dit queca pouvai etre dure pour la perte de poids mais pas de pb pour l'accouchment ! le pire c'est que ma fille n'est pas tout a fait assez grosse :shock: ; c'est a n'y rien comprendre :roll:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:03
[quote:e5e301e2ec="aussan"]salut j'ai exactement le meme probleme que toi ; retention d'eau !!! 7mois de grossesse et +19kg au comlpteur :twisted: en ne faisant aucun excès en plus :shock: le gygy m'a dit queca pouvai etre dure pour la perte de poids mais pas de pb pour l'accouchment ! le pire c'est que ma fille n'est pas tout a fait assez grosse :shock: ; c'est a n'y rien comprendre :roll:[/quote:e5e301e2ec] T'inquiètes moi aussi je prends bcp de poids en faisant super gaf mais on a fait un bilan hormonal et ma thyroide est limite dans les normes. Elle fonctionne de travers. Et puis je suis passée de +8 kg à + 12 kg après les fêtes ! lol ça pardonne pas !! Le médecin m'a conseillé d'aller à la piscine ... on verra bien ! Vive le sport après la grossesse !! Rien que de nous lever les nuits on va vite brûler les calories !!! :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:35
salut je te réponds juste ohhh que oui jesuis à 31 semaine de grossesse je rentre dans mon 8 ème dans 3 jours je suis entre 17à 19 kg ça dépends des jours c'est bizarre tout ça, sinon pour bb1 j'avais pris 30 kg et tout perdu en 2 ans sans faire de régime doucement doucement car j'avais fais de la rétention et j'ai commencé à perdre mon poids à partir de 6 mois après mon accouchement le temps de désenfler du 36 je suis passée à la t 46 ensuite 42 40 38 36 et même du 34 avant ma 2ème grossesse :shock: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.