Position de mon bebe

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 08:55
je suis a 32SA dans trois jours et je ne sais pas definir comment est positionné mon petit bout de chou dans mon ventre. Certes, je sens qu'il y a quelque chose en haut a ma droite mais est ce ces fesses ou sa tete???? comment faire pour savoir? C'est aussi a cet endroit que je le sens le plus bouger.... je suis un peu honteuse de ne pas savoir dans quelle position il est alors que je vois que vous savez toutes comment sont les votres.... Evidemment j'ai l'impression que ce sont ces fesses et ses pieds que je sens en haut de mon ventre mais comment en être sur avant l'echo du 3eme trimestre?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:10
Je te rassure moi aussi je me demande parfois dans qu'elle position ma puce peut etre pour fair autant de ramdam dans mon ventre :D Je sais par l'echo et ma visite chez la sage femme qu'elle a la tete en bas et le dos a gauche mais parfois je me demande comment en etant dans cette position elle met des coup à t'elle endroit .
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:26
c'est vrai que c'est pas évident de savoir comment est placé BB! lol pendant 6mois, ma poupette avait la tete en bas, je n'arrivais pas a sentir trop de chose, juste une masse dur sur ma droite. et la elle s'est remise la tete en haut depuis 2semaines, et je sens très bien la forme de sa tete, sa fait bien rond quand j'apui un peu, je sens le contour. j'aimeraiqu'elle se retourne a nouveau car il me reste 2mois 1/2 avant d'accoucher! :)
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:46
salut ne te sent pas honteuse , moi je suis a 33sa j'ai fais une echo ya 2semaines et j'etais persuadé a 100 pour 100 que c'etait ses fesses qui venaient se caler contre pour mes cotes ; en realité elle est en siege et c'est sa tete qui me gene à se nivaeu la !!! :oops: la honte je disai au papa du lui parler et de lui faire des bisous en bas en fait ca faisait un mois qu'il parlait a son derriere ! donc te fais pas de soucis on est pas doué c'est tout :roll: !!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:02
[quote:e1a6bd3c84="aussan"]salut ne te sent pas honteuse , moi je suis a 33sa j'ai fais une echo ya 2semaines et j'etais persuadé a 100 pour 100 que c'etait ses fesses qui venaient se caler contre pour mes cotes ; en realité elle est en siege et c'est sa tete qui me gene à se nivaeu la !!! :oops: la honte je disai au papa du lui parler et de lui faire des bisous en bas en fait ca faisait un mois qu'il parlait a son derriere ! donc te fais pas de soucis on est pas doué c'est tout :roll: !!![/quote:e1a6bd3c84] a oui loll! c vrai que on est perdu! c dingue de pas pouvoir savoir ce qui se passe dans notre corp! j'ai fais une écho hier soir a 31semaine(dpa27avril) et elle avait la tête en bas , la colonne contre le paroi a gauche, çà ma étoné car mon ventre est dur et reçoi des coup à droite j'aurai pensé quelle serai placé plutôt le long a droite !çà doit être kan elle tend ses ptetites jambes!et puis elle a vrament tendance a bien sétalé je trouve( :P )!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.