Petite trace de sang : faut-il s'inquieter ?

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:03
bonjour je suis à 28 SA demain. je vais avoir besoin de votre aide parce que j'ai pas bien dormi cette nuit à cause d'hier soir... au moment de me coucher je vais faire pipi et je vois une toute petite trace de sang rouge au fond de ma culotte (dsl pour les détails)... depuis plus rien du tout mais selon vous est-ce que je dois courir à la mat ou ca peut n'être rien de grave ?!! j'ai pas de douleur particulière, enfin inhabituelle quoi parce que le soir j'ai le ventre assez dur depuis une petite semaine... je travaille de soirée aujourd'hui impossible pour moi d'aller consulter alors j'hésite.... bon voyant que je n'ai rien eu depuis je me rassure toute seule mais je voudrais vos avis svp... merci d'avance!
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:10
[quote="cristalmojo"]bonjour je suis à 28 SA demain. bonjour g u ça à 14 semaine de grossesse c n'etait qu'un petit décollement mais le reméde c du repos couché et pa sd 'effort je pense que tu doit consulter et tu auras surement un arret bonne continuation
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:12
merci de ta réponse... j'avais eu un petit décollement à 8 SA il me semble... mais depuis rien... je dois travailler aujourd'hui, demain et vendredi et ensuite je suis en congés pendant 1 semaine, tu crois que je peux attendre, si autre saignement bien sur j'irai consulter. ca paraît imprudent?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 12:32
tu peu toujours appeler vite fait à la maternité en leur expliquant
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:35
Je pense que tu devrais consulter sans attendre, ce serait dommage que ça s'aggrave d'ici que tu sois en vacances. Si c'est un décollement, et que ça s'accentue, ton bébé est bien petit pour naître déjà! S'il faut te reposer autant commencer le + tôt possible... c'est mon avis...! [quote:deab05116c="cristalmojo"]bonjour je suis à 28 SA demain. je vais avoir besoin de votre aide parce que j'ai pas bien dormi cette nuit à cause d'hier soir... au moment de me coucher je vais faire pipi et je vois une toute petite trace de sang rouge au fond de ma culotte (dsl pour les détails)... depuis plus rien du tout mais selon vous est-ce que je dois courir à la mat ou ca peut n'être rien de grave ?!! j'ai pas de douleur particulière, enfin inhabituelle quoi parce que le soir j'ai le ventre assez dur depuis une petite semaine... je travaille de soirée aujourd'hui impossible pour moi d'aller consulter alors j'hésite.... bon voyant que je n'ai rien eu depuis je me rassure toute seule mais je voudrais vos avis svp... merci d'avance![/quote:deab05116c]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:07
merci beaucoup pour vos réponses j'ai eu une sage-femme de la mat à l'instant qui m'a posé tout un tas de question et m'a demandé d'être attentive aux symptômes (saignement, contractions, douleur, mouvements du bébé et fièvre) et qu'en l'absence de ceux-ci y a pas de raison de s'inquiéter... me voilà totalement rassurée je vais partir travailler en essayant de faire doucement jusqu'à ce week-end... au moindre deuxième signe d'alarme je filerai à la mat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.