Sentir moins bebe bouger

Discussions

Auteur
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:21
Salut les filles Alors là je suis dans ma 28 SA et je voulais savoir si vous ressentiez la meme chose que moi. Voilà, je sens moins bébé bouger, je me demande si c parce qu'elle grandit qu'elle a moins de place pour se balancer ou alors est ce qu'elle commence à jouer la flemmarde comme sa maman !! lol merci de m'eclairer de vos expériences
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:31
bah ? dans ton post juste avant celui ci, tu dis que le bébé bouge bien... tant que tu le sens bouger, tout va bien :) Sinon, il a peut etre moins de place oui... ou alors il profite de la nuit pour gesticuler! Allonge toi du coté gauche, ca les fait souvent bouger!
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:49
[quote:2f9b92fbca="koyala"]bah ? dans ton post juste avant celui ci, tu dis que le bébé bouge bien... tant que tu le sens bouger, tout va bien :) Sinon, il a peut etre moins de place oui... ou alors il profite de la nuit pour gesticuler! Allonge toi du coté gauche, ca les fait souvent bouger![/quote:2f9b92fbca] Je te remercie, en effet, je sens bébé bouger, Dieu Merci, sinon je serais déjà aux urgences, mais par exemple, je l'ai senti ce matin et depuis plus rien, alors qu'il y'a une voir deux semaines de ça, je le sentais très fort durant la journée ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:50
bb peut dormir aussi!!il dort, il me semble, près de 20h sur 24!! bisou!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:27
ma dpa est pour le 10/05 et moi aussi il boug emoins, mais c'est dû au fait qu'il sait déjà mis la tête en bas, il est prêt à sortir !!!
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:43
Salut les filles et merci pour vos réponses. je ne suis pas la seule dans ce cas alors ! la mistinguette se fait désirer !! J'ai hate de la revoir lors de ma prochaine écho dans plus d'un mois (le 20/03) et ma dpa est le 17/05 !!!! ma petite chérie, je l'aime tellement
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:16
[quote:15ba7ad1c3="aurelie93460"]ma dpa est pour le 10/05 et moi aussi il boug emoins, mais c'est dû au fait qu'il sait déjà mis la tête en bas, il est prêt à sortir !!![/quote:15ba7ad1c3] ilme semble k se stade il a encor toute la place pour se tourner et se retourner!la foi derniére ma pepette avé la tét en bas mé mon gygy ma di kune demi heure aprés l pouvé se retourner! mé c vrai ke c flipan kand on les sent moins! boncourage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.