Posté le : 13-02-2008 à 10:21
[quote:bac7a02cd0="peraudrey"]Salut Selma !
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Je dois accoucher le 5 mai, mon congé maternité commence le 25 mars, et je suis hyper stressée.
Je pleure pour un rien, je me fais du soucis pour tout (les RDV chez le médecin, notre maison qui est en construction, le boulot car je forme ma remplacante qui est super pénible en plus, ... bref tout et n'importe quoi devient super stressant pour moi et je craque sans arrêt.
Comme toi je n'ose pas trop en parler autour de moi car les gens me répondent : "Ben arrête de te plaindre, t'as de la chance d'être enceinte, ta grossesse se déroule sans soucis, etc..."
Je dois voir mon médecin à 11h30, je voudrais lui demander de m'accorder le congé pathologique mais je n'ose pas et voilà encore une chose qui me stresse...
Bref je te comprends, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va vite s'arranger pour nous !
Tiens nous au courant ![/quote:bac7a02cd0]
Salut Peraudrey
Tu as trop de choses en tête, il faut penser que plus tu seras détendue mieux ce sera pour ton petit,
J'étais comme toi et il y a deux semaines et demi mon gynécologue m a arrêtée ... ma remplaçante se débrouille seule, m appelle quand elle veut... mon bb est plus important que tout
ta maison en construction: je te comprends aussi, nous nous sommes dans une maison en rénovation et la chambre du bb pas prête du tout
Je relativise et me dit tant pis elle dormira dans notre chambre le temps de...
ton bébé lui il lui reste deux mois et demi à être bien au chaud dans ton ventre, ça tu pourras jamais le revivre: un boulot à la limite on peut en changer, les travaux s ils sont fait sur plus de mois que prévus ils seront faits ! mais bon bébé n attend pas
c est ce que mon gyné et mon compagnon m ont dit
aisni que deux collègues de boulot ! dont une est allée jusqu au bout avant de prendre son congés mat et n a pas été remerciée plus que ça ! elle se trainait mais normal pour les autres !
je te comprends, je vous comprends et je sais que j ai fait le bon choix pour mon bébé
Comme toi prévu fin avril, et je suis en région RA
Alors en plus y avais les bouchons du matin et du soir que je ne supportais carrément plus du tout !
courage et essaye de détresser... ton bb avant tout
biz