ETRE FORTE ET ENCEINTE (Page 2)

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 09:57
moi je suis à 31 semaine(dpa27avril) avant ma grossesse je pesè 68kg(pour 1m52 donc rondelette) et maintenant je suis a 79kg(soit +11) sachant ke au mois de novembre en 1 mois seulment g pri 5 Kg! c à ce moment là où ma sage femme(libéral) ma rouspitailler et je men voulai vachement! j'ai donc essayer de faire plus atention même sil y avai les fetes!et il y a 3 semaine on a vu grace o test o sulivan ke je fesai du diabete gestionel! du cou je doi fer encor plus atention, et pui je sui inkiète pour ma petite puce car la prochaine écho n' est que le 26/02!dans 15 jours!c long! et puis il y a les gran parent de mon chéri ki narete pas; dès ke je lai voi on dirai ke g pri 10kg(soit tou les 15jour)!hier il ma même di ke jamè fer un éléphant(jlui ai répondu un peu agacée:non non elle nora pa de trompe c une petite fille!) Y EN A MAR DE TOUTE CES REMARQUES! C PAS COME SI ON ENGLOUTINAI TOUTE LA JOURN2! C NOTRE CORP KI REAGIT MAL! en éspérant que nos bébé se portent a merveille! tampi si nous après oon met du tem a perdre les kilo de grossese! Biz a vous tooute et essayer au maximmum de prendre les remarques avec pince et humour (en général lumour vexe les movèses langues)!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:26
coucou félicitations pour ta grossesse et bon courage !!! même si on essaye de prendre les remarques bien à l'intérieur de nous-même sa fait toujours un peu mal mais bon !!! je te souhaite une bonne grossesse ma dpa est le 22 avril et ma troisième echo vendredi enfin le papa pourra etre la ! ( la dernière fois il n'avait pas le droit de venir) bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:28
Moi forte avant grossesse, et j'ai beaucoup perdu au début (nausées, impossibilité d'avaler quoi que ce soit :? désolée j'arrete là les détails)... Et ce qui m'agace le plus c'est que tout le monde -y compris des femmes qui ont eu des enfants- me demande combien de poids j'ai pris -sincèrement ca vous viendrait à l'esprit de demander ca aux gens, plus ou moins inconnus, vous??!!- puis réagi comme ca : ah tu es bien maintenant , c'est tres bien d'avoir perdu! Et me voila à expliquer (rageusement, j'avoue) : Non ca n'est pas bien justement, c'est dangereux et ca a inquiété tous les médecins! Il ne s'agit pas la d'angoisse sur la sante mais bien sur ma ligne! Comme si ma ligne était essentielle quand je porte un bibou???!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [img:8197c548fc]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8197c548fc]
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:03
Ne vous en faites pas les filles. que vous soyez ronde ou mince que vous ayez pris du poids ou non. rien ne va ensemble. Moi à mon 1er je faisait 77kg aprés 15kg pendant ma grossesse bb1 faisait 3.450. pour bb2, 92kg aprés 20kg bb2 faisait 3,940 Et là pour bb3 j'ai commencé à 108 :oops: , je suis à 27sa j'ai pris 5kg . Pour les medecins, c'est vrai que j'ai mal vécu ma 2e grossesse car j'avais une gygy qui me faisait que des remarques du genre "ha ,on a du mal à trouver les battements du coeur car vous avez beaucoup de graisse" je sortais de mes visites en pleurant :cry: . La ma gygy, ma dit qu'il ne fallait pas en prendre trop même si je n'en prend pas c'est encore mieux. Mais psychologiquement, c'etait dur, j'ai commencer à prendre du poids à 5 mois et avant je me faisait du soucis car je me disait que bébé ne grossisait pas. aller biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.