Bizar prime de naissance!

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:29
voilà j' ai reçu un courrier samedi dernier de la caf pour mindiquer kil alait me versé ma prime de naissance et ce matin jen ai reçu un deuxième mindiquant mon code confidentiel! j' ai donc été voir sur internet et il mindique que la somme de 863.79euro ma été versé sur mon compte et le numéro de compte c CE Pays de loire donc a la caisse d'Epargne!mais c mon chéri qui est à la caisse d'épargne! je trouve çà bizar car en faite il ont utilisé un RIB(celui de mon chéri) quil avait depuis le 1er mars 2006 date à lakel on avai fait une demande d' APL mai c dingue car (Bien heureusement c pas mon cas) mais si cétè pa le père de mon bébé ou bien sil macvai kité, c kan même lui ki lorè reçu! et encore il fo ke mon chéri aille voir sur son compte si çà lui a bien été versé car je n'ai pas procuration pour alé voir a sa place! est ce ke celà veu dire que les allocations seront systématiquement versées sur le compte du papa(parce ke on a chacun son compte et c avec le mien kon fai les courses alors jvoudrai pa fer un sous total pour les couches excetéra)! dites moi pour vous coment ele a été versé...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:33
ralala l'administraition!!! :roll: si tu laisses tel que c'est ton chéri qui touchera les alloc et toute autre prestation mais tu peux te les faire verser en faisant un changement de coordonnées bancaires par contre je me demande si en changeant de rib ça ne fasse pas changer le titulaire et donc le n° d'allocataire à voir! bon courage :wink:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 11:42
bjr g u le meme probleme ke toi en faite je me suis rendu comte ki allai verser les allocation biento et ki avai pa mes coordoné banquaire dnc jme sui di kommen y von faire??? alors je les est appeler et la une charmante dame :twisted: pa aimable du tt ma di ki avai le rib de mon homme donc c t verser sur son comte je lui est dit ke sa ne m'arranger pa du tt. dnc je lui est dit ke jalais leur envoyer mon rib a moi et elle ma dit non c tro tar, alors ke javai appeler en janvier pour fevrier! Elle ma grave enerver alors j'ai pris le gauche et j'ai kan meme envoyer mon rib avec une lettre en mettan dessu merci de faire tt les virement des allocation nous concernan sur ce comte a partir de ce jour et g join mon rib! Bizaremen le 5 fevrier kom par magi la prime a ete verser sur mon comte! :roll: Donc si tu veu ke les autre allocation soi verser sur ton compte fai la mem chose ke moi! Une petite lettre avec ton rib et voila! Jespere t'avoir aider bon courage :lol:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:12
oui en fait c bon ils l' ont bien versé sur le compte de mon chéri et pour les prochains versement ce sera pareil! bha tampi on va se dire ke une fois par moi on fra le plein des produits dhygiène ect pour la petite et on paiera avec la CB ou un chèque a mon chéri! maiis bon je pense tout de même que la caf devrai revoir leur système et envoyer la^prime de naissance en chèque (au nom de la mère) et ajouter un papier à leur retourner avec un rib pour les prochain virement! çà éviterai tout souci!!!mais bon les pauvres çà leur ferai trop de boulot(lol)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.