Je me jete a l'eau

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:59
ça y est c'est decidé, en complement de mes cours de prepa a l'accouchement, je vais faire des seances de gymn prenatale a la piscine avec la sage femme.... j'ai tellement mal au dos que je me dis que ça ne pourra que me faire du bien ....et aussi me detendre
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:05
hello! tu as raison rien de tel pour détendre que la piscine, j'aimerai bien aussi, mais celle qui est près de chez moi doit avoi 120ans et il y a plein de courant d'air et si je dois faire 20bornes pour faire tranpette une heure ça m'ennuie, surtout toute seule, mais bon! en tous cas, profites bien! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.