Posté le : 18-02-2008 à 18:58
bonjour tout le monde,
J'ai fait ce prélèvement vaginal au mois de septembre dernier qui s'est révélé positif, mon médecin m'a dit que j'étais porteuse du streptocoque B !
j'étais dans un état je ne vous dis pas, surtout quand on ne sait pas ce que c'est !!! ma gynco m'a beau dit ne vous inquiétez pas ce n'est rien 30% des femmes en sont porteuse, j'étais quand même desespérée !!!
mais bon, avec le temps j'ai fini par oubli er et comme je me fais suivre par un autre gygy (celui qui va m'accoucher à l'hopital) je lui ai dis écoutez je suis porteuse du streptocoque B, et là pareil il me dit c'est pas grave, on s'en fou, on s'occupera de ca à l'accouchement avec des antibios ou par perfusion, je lui ai dis svp, vous pouvez me refaire un autre prélèvement comme ca vous verrez tout ce que j'ai, rechercher d'autres germes, et là il m'a dit bon d'accorddddddddd on en refais un autre§
je vous assure les filles que je ne suis PLUS porteuse du streptocoque B, je n'ai pas pris de médoc rien du tout, au laboratoire on m'a dit que ca arrivait
Donc je suis super super contente !! youpieeeeeeeeeeeeeeee
ne vous inquiétez pas les filles, ce n'est vraiment rien !!