Bebe tres bas !!

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 21:17
bonjour, voila je suis a ma 3 emes grossesse et je n'ai jamais eu un bébé si bas alors je recherche des femmes qui ont eu ca aussi. mardi je n'etais pas bien mal dans le ventre et dans le bas du dos je sonne a mon gygy qui me dit de venir tout de suite pour passer un monitiring. quand l infirmiere me place le capteur du moni elle cherchait partout dans le ventre sans rien entrendre pas le moindre battement de coeur moi tres inquiete en voyant son visage pas tres rassurant et finalement je lui dit que je l'a sent tres bas donc elle cherche encore plus bas toujours rien!! je mets moi meme le capteur ou je ressent bébé ( au niveau du pubis)!!!et là toc toc enfin j entend le bruit de son coeur!! oufffff en faite tout ca pour vous demander si quelqu un a deja eu son bebe si bas je suis a 29 semaines et je l a sent tres basse depuis le debut j'espere la sentir remonter car ce n'est vraiment pas gaie quand elle bouge et ca me fait tres mal et ca me coupe la circulation d'une de mes jambes a quoi est-ce du??? mon gygy me dit que c'est parceque c'est bebe 3 !!
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 21:26
[bonjour, moi aussi je trouve que plus on avance ( 4 eme grossesse )dans les grossesse et plus le bebe est bas il y a 15 jours ma gygy a eu du mal aussi a trouver les battement et quand elle m'a fait mon examen elle a senti sa tete appuyer sur le col mais c'est normal apparement moi c'est pour le 8/04/2008 et je trouve c'est c'est tres embetant car je ne peut plus trop bouger car il est trop bas alors je me repose allonger enfin quand les enfants sont a l'ecole bon coutrage pour la suite et beau bebe
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 22:21
coucou, pas d'inquiétude à avoir quand bébé est bas; moi c'est bébé 1 et il est très bas déjà depuis quelques mois. sa tête appuie sur le col mais du coup j'essaie de trouver des positions plus confortables pour bébé et moi. d'apres ma gynéco et les sages femmes y a pas à s'en faire si bébé est bas mais il faut juste se reposer un peu plus que les autres mamans qui les portent haut, car les bébés " bas " ont tendance à appuyer sur le col et ce n'est pas très agréable ( c'est aussi un risque de MAP ). bon courage a vous Carole
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 08:07
moi aussi c'est mon 3 eme et bébé est tres bas pour les deux autres ce n'etait pas comme sa j'avais le droit au coup dans les cotes et la s'est dans le pubis
sandjade 8 messages
sandjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 08:49
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 27 sa. Le bb est très bas, la sage femme l'avait vu à l'écho morpho et le gynéco a confirmé et mon col est légèrement ouvert. Je sentais vraiment sa tete appuyée sur son bassin et maintenant plus rien. Alors depuis fin janvier je suis arrêtée pour 3 semaines. J'ai quelques contractions. Le gynéco est plutot confiant car c 'est ma 2ème grossesse. Mon terme est prévu le 23 mai. Parfois je crains l'accouchement prématuré mais cette idée s'en va très vite. Patience et repos, pas facile tous les jours....
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:10
bonjour! pour moi c'est bb1, dpa au 28 mai et je sens aussi que ma pitchounette est très basse, j'ai vu la sage femme mercredi qui n'arrivait pas non plus à touvder son coeur, mais après quelques instants de stress, tout allait bien. Elle a encore pas mal de place pour bouger et mon col est bien fermé mais c'est à surveiller plus souvent et il nous faut du repos. et comme vous dites trouver une position qui convient à tout le monde! biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:41
un tout grand merci les filles vous m'avez vraiment rassurée toutes... je pensais vraiment qu'il y avait un probleme car quand gygy me dit: c'est normal c'est une 3 eme grossesses et bien ca ne me rassurais pas du tout, pas assé d'expliquation a mon gout :roll: mais voila avoir vos témoignages m'ont rassurée!! un tout grand merci avous toutes. est- ce que vous avez aussi mal au bassin quand vous restée longtemps debout? moi oui et ca m'oblige a rester quelques temps couchée. bonne grossesse a toutes c'est bientot la fin ...
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:17
coucou pour moi aussi c bebe 3 ja i 23 ans et moi aussi bebe et tres bas c prevu pourle18/05 et a l echo du 23 janvier il avait la tete en bas et appui sur le col donc verdic col court et nou et pareil que toi il ma dit que plus y a de grossesse et plus les ligament sont detendu et avec les poid des bb c normal et quand je lui est demender si cet normal que le ventre tonber et il ma repondu que oui vue que bb2 a que 7 mois mais qu il fallait c repausse un maxi et plus de voiture pas cool mais bon c pour le bien de bb courage les fille
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:41
je trouve ca quand meme bizarre mais vous m avez rasurée alors je ne me pose plus de question et je me repose pour le bien de bébé.... moi j'ai entre chaque grossesse 5 a 6 ans d ecart donc ca a eu le temps de se remettre en place,( apparement non!! :lol: ) . bonne fin de grossesse a toutes merci!!
Maurine1405 15 messages
Maurine1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:32
Mon petit est très bas aussi; j'en suis à 28 SA et pareil, le gynéco en faisant l'écho a d chercher la tete au niveau du pubis. Par contre, on col n'a rien de particulier et finalement c'est ce qui compte...C'est mon 2eme enfant et pour la 1ere ça ne s'est pas passé comme ça, là je vais souvent au toilette! :? J'ai à nouveau rdv demain, j'ai hate de voir... :D Bonne grossesse à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.