7eme mois et nausees et vomissements reviennent !

Discussions

Auteur
Message
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:59
Bonjour à toutes ! Je suis à ma 31ème semaine, et depuis quelques jours je vomi mon petit déjeuner, ainsi que parfois ce qu'il reste dasn l'estomac vers 18H. Y a-t-il d'autres mamans dans ce cas ? Pourtant, moi qui suit qualifiée de "vomisseuse", car c'est ma troisième grossesse et pour les deux autres, ca m'arrivait jusqu'au bout, j'avais réussi à calmer cela avec du Prokinil. Malheureusement,ca revient ! que faire si meme les medicaments ne font plus d'effet ?? merci de votre soutien
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:26
dsl je ne peut t'aider car je n'ai pas ce symptome là!!! Je ne crois pas que ca soit grave pour le bébé mais plutot inconfortable pour toi! Parles-en a ton gygy au prochain rdv ou peut-etre aller voir un pharmacien aussi!!! Bonne chance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:28
eviote de trop manger, fractionne tes repas, et ne reste pas l'estomac vide... croque dans du gingembre, que sais je... suis les recommandations que l'on donne pour le début de grossesse! Tu peux aussi essayer une autre molécule que ton médicament actuel. ptetre du primpéran?
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:30
je te comprend je suis dans ton cas je suis a 30 semaine et se matin encore en ouvrant les yeux j'ai courru au toilette je sais pas pourquoi je pense pas que se soit grave sa arrive a plusieur femme.aller gros bisous et courage !!
Lylieone 2 messages
Lylieone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:14
Bonjour, Je suis également à 31 SA et ai depuis quelques jours des nausées sans vomissement. Je suis vite écoeurée mais cela ne m'empêche pas de manger. La seule chose qui me calme c'est de boire des jus de fruits à base d'agrumes ou bien des tisanes au citron ou encore de l'eau froide (ou chaude) citronnée. Vous pouvez essayer... Bon courage à toutes ! PS : si quelqu'un apprend les raisons biologiques ou chimiques de ce retour des nausées, je suis preneuse.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:21
Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Je suis à 30sa et je suis dans la même situation. J'ai vomis plus de dix fois par jour, tous les jours, du début du 2e mois à la fin du 3e mois de grossesse. Et aujourd'hui, j'ai eu la nausée en fin de journée et le diner a eu beaucoup de mal à passer. C'est étrange, c'est peu être bébé qui prend trop de place et comprime l'estomac????
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 16:07
Moi aussi je suis à 30 SG et les nausées sont de retour. Je ne vomis pas juque là mais mon petit dej à du mal à passer... ca doit être normal...
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.