C'est quand la visite de l'endormeur???

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:52
coucou!!, je viens de m'apercevoir d'un truc terrible! hier lors de la visite chez gygy (30SA dans deux jours) j'ai completement zappé de lui demander quand on faisait la consultation chez l'anesthesiste. le probleme est que maintenant j'ai RDV dans plus d'un mois a l'hosto . A quelle date y etes vous allée? Moi pour les deux autres titi ben j'y ai pas eu droit car j'ai accouché avant terme et que le dossier aneshtesiste n'avait pas ete fait. Mais maintenant je la voudrais bien, ca fait beaucoup trop mal. Faut il passer par gygy ou y aller de ma propre initiative?[color=green:97c45b606c][/color:97c45b606c][i:97c45b606c][/i:97c45b606c]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:05
pas de panique....tu as encore du temps. Ma dpa est le 29 avril et je suis aussi a 30sa (si j'ai bien compris)...le secretariat de la clinique m'a dit de prendre rendez vous debut mars pour voir l'anestesiste en suivant...alors je pense que tu as le temps mais sinon passes un coup de fils a ton medecin... Souvent la visite a l'anestesiste se fait vers la fin de la grossesse
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:34
[quote:287ef419ae="petitenuit"]coucou!!, je viens de m'apercevoir d'un truc terrible! hier lors de la visite chez gygy (30SA dans deux jours) j'ai completement zappé de lui demander quand on faisait la consultation chez l'anesthesiste. le probleme est que maintenant j'ai RDV dans plus d'un mois a l'hosto . A quelle date y etes vous allée? Moi pour les deux autres titi ben j'y ai pas eu droit car j'ai accouché avant terme et que le dossier aneshtesiste n'avait pas ete fait. Mais maintenant je la voudrais bien, ca fait beaucoup trop mal. Faut il passer par gygy ou y aller de ma propre initiative?[color=green:287ef419ae][/color:287ef419ae][i:287ef419ae][/i:287ef419ae][/quote:287ef419ae] Salut j'accouche le 25 avril j'ai rdv le 10 mars chez l anesthesiste mon genyco aime bien que les choses soit faite avant voila pour l info bonne grossesse a bientot
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:37
c'est 1 mois 1/2 avant l'accouchement. il est recommandé de prendre rdv en avance, car il y a souvent du monde, donc tu peux appeler demain. :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:45
J'accouche pour le 12avril et le rdv de l'anesthésiste est prévu pour le 27février !!
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:07
coucou en temps normal il est recommander d'avoir la visite au cours du 8ème mois. mais il faut se méfier, du lieu ou tu accouches. moi j'ai du prendre RDV au 6ème moi pour avoir mon RDV chez l'anesthesiste le 05/02. Mais bon pas d'affolement je suis sur lyon dc bcq de monde. allez bon courage et bonne fin de grossesse. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5f5a46b0a9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-2786.png[/img:5f5a46b0a9][/url] [url=http://lilypie.com][img:5f5a46b0a9]http://bd.lilypie.com/63E0p1/.png[/img:5f5a46b0a9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.