Besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:48
salut les filles, je suis enceinte de 29 semianes pis je commence a m'inquiete car on dirait que je sens moins mon bb bouger hier je l'ai seulement senti en apres-midi apres avoir fini de manger pendant 30 secondes est-ce normal qui bouge moins, en plus tout le monde me dit que mon bedon est vraiment trop petit pour 29 semianes alors je m'inquiete pour mon bb bonne journee a toutes
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:09
faut pas ecouter trop les gens autour de toi...il y a des femmes avec un petit bidon et d'autres avec un gros...c'est pas pour ça que bébé ne va pas bien..... Justement peut-être que ton bébé n'a plus beaucoup de place et c'est pour ça qu'il bouge moins...tout a fait normal..... Moi il m'est arrivé de paniquer car pendant deux jours je le sentais que quelques secondes par jours et encore....et puis c'est revenu...maintenant mon garçon fait des looping dans mon ventre...peut-être qu'il dormait et que maintenant il est en pleine forme... Tout ça pour dire qu'il n'y a rien d'alarmant.....
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:36
Salut!!! Si tu l'as senti bouger, c'est que ça va!!! Il doit dormir!!! Moi aussi quand je ne la sens pas pendant un long moment, je stresse mais si tu l'as sentie bouger au moins un fois, c'est que ça va!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:42
bonjour ! tu le sentiras de moins en moins car il prend de + en + de place et a donc de - en - de place ! (logique ! :lol: ). tant que tu le sens bouger au moins 1 fois par jour c'est que tout va bien ! pour ma 1ère grossesse il y a 1 jour où je n'ai pas sentie ma puce bouger, j'ai eu trop peur donc le soir je me suis rendue aux urgences et ils m'ont mis sous monito, m'ont demandé de rester calme et que d'un coup je la sentirais : comme je paniquais je ne la sentais même pas. :wink:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 01:01
salut stephaniess!!! je tai envoyer un message perso donc si tu veux lis le et recris moi ca serait le fun de jaser a+
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:15
merci beaucoup les filles c ma premiere grossesse alors je minquiete trop souvent en plus je continue de fumer pas capable d'aretter mais hier soir mon bb arrette pas de bouger alors je me sens mieux j'aime trop ca le sentir bouger :lol: ca me fait rire a chaque coup bonne grossesse a toutes et merci de m'avoir ecris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.