Comment sont vos nuit mesdames? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:24
salut ! moi mes nuits ne sont pas trop mauvaises... ca depend. parfois je me reveille quand meme toutes les 3h... pour pause pipi, contractions, engourdissement ou autre réjouissance... Mais j'ai lu en fait que notre cerveau etant une superbe machine bien huilée, ces reveils nocturnes ne servent pas QUE à nous gacher le sommeil... En effet, il semblerait que notre corps (notre rythme) s'adapte afin qu'à l'arrivée de bébé, nous ne soyons pas completement chamboulées par les reveils fréquents qu'un bébé impose... Moi qui pensais profiter pleinement des dernieres semaines de tranquilité...
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:05
Pour ma part, je suis dans le même cas que la plupart d'entres vous! Les nuits sont horribles mais pas à cause de la pause pipi mais plutôt parce que j'attend un petit boxeur qui a décidé de ne pas laisser sa maman dormir. Je ne peux pas dormir sur les côtés car Monsieur Arthur n'apprécie pas et le fait savoir!!! Et sur le dos, il a parfois des positions qui me font très mal,je suis obligée de me masser le ventre pour me soulager! Il pousse tellement que j'ai l'impression que ma peau va lâcher!! Enfin, c'est pas grave je prend mon mal en patience!! C'est un tel bonheur de le sentir bouger alors... et puis la grossesse se termine doucement alors profitons des bons moments!! Mélanie
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:48
[b:899c5863af][color=olive:899c5863af]bien je vous rejoins aussi dans les nuits douloureuses lol. Une chose est bien ma crevette me laisse tranquille la nuit, elle ne donne pas de coups....Mais bon impossible de dormir sur le dos ( deja avant ) car mon ventre m tire c'est a cata....et sur les côtés aie aie aie, malgré le coussin de grossesse bien calé, j'ai les hanches en feuxxxxxx c'est horrible apres c'est le dos qui s'y met et quand enfin je dors....pause pipi!!! Heureusement quand meme que je dors un peu mieux sur le matin car meme si je veux faire une sieste, mes hanches continuent à me maltraiter lol Mais bon, c'est pas grave!!!!!c'est pour la bonne cause :)[/color:899c5863af][/b:899c5863af]
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:39
Moi aussi je dors trés mal à un certain moment j'ai passé 10 jours sans sommeil. Du coup mon gygy m'a préscrit :twisted: stilnox :twisted: là g bien dormi mé j'ai subis les effets indésirables nervosité crises de colère anxiètè ... Bref mnt je dors entre 3 à 4 h la nuit aprés deux sem de l'arrêt de ce médicament que je déconseille à toutes les mamans. Bon courrage a toutes
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:17
pauvre toi noumidia!!! arrives tu a faire des sieste dans journee car 3-4hrs par nuit cest pas gros!!!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:37
cest peut-etre ca le probleme..tu ne peut bouger du lit donc tu ne peut pas vraiment te sentir fatiguer car tu ne depense pas ton energie!!! pourquoi tes alités au juste????
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:54
ouin pas facile ca!!! mais demandes y donc a gygy si cest correct 30 min d'air frais dehors!! des fois le gygy ont tendance a tout exagerer mais je ne voudrais pas prendre la chance de te conseiller et quil tarrive quelque chose apres!!! A mon premier enfants, apres sa naissance , il es tomber malade et jai appris a suivre mon instinc plutot que celle des medecins. Cest sure tout en mettans de leau dans mon verre de vin :wink: Moi je pense que si tu pete le feu, un matin, pourquoi pas te permettre un peu dacrtivite sans exagerer naturellement!!!
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 09:16
[quote:3182aa91ba="Jo23"]Bonjour a vous tous!!! Je suis présentement à 29 semaines et depuis samedi soir mes nuits sont coupés constamment par les envies pipi(3x par nuit) et puisque je ne peut dormir sur aucun coté à l'exception du coté droit, alors je me réveille aussi par des engourdissement du coté droit. Et cette nuit a 5h30 am plus moyens de dormir car j'avais un points au niveau bas du ventre a droit juste au dessus du plis de la cuisse!!!! Question de savoir si c'est normal de ne plus dormir des 8hrs en lignes? Je serais curieuse de connaitre comment se passe vos charmantes nuits?[/quote:3182aa91ba] Coucou t'inquiete je suis à 29 semaine comme toi et mes nuits sont exactement les memes que les tiennnes alors je passe le temps sur la télé; Bisous courrage Emilie
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:36
bjr a tt alors moi je suis a 30 semaine de grossesse et mes nuits son affreuse je doi dormir 3/4h par nuits entre les crampes les "pose" pipi la position ki me convient pas les fourmis dn les jambes et mon loulou ki bouge c dur dur!!! Mais bon c'est pour la bonne cause en mem tem e me dit ke je suis pa prete de passer une nuit complete car quand y va pointer le bou de son nez ce sera encore pire :lol: Bon courage a tt
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:47
Et dans les positions du bibou vous n'avez pas l'impression qu'il pèse sur les poumons par moment??? J'arrive plus à respirer (ca plus une rhinite TRES persistante)!!!!!! :evil: Bibou adore que je sois allongée sans dormir, on joue à se répondre à travers le ventre : il peut faire ca des heures (aie, dormira-t-il après la naissance?)... Mais moi j'aimerais bien DODO!!!! Pas possible : une heure dodo max, pause pipi, cogitations trois-quatre heures, re-pipi, le chat veut des calins, re-cogitation, et le réveil de doudou sonne (JE HAIS LES REVEILS), et on se lève, et je grogne. Je serais pour le forum nocturne...sauf que l'ordi fait un bruit de moissoneuse-batteuse asthmatique et que doudou m'a très explicitement fait comprendre que ce bruit la nuit la rendrait légèrement susceptible... Flûte! Bref : vivement la naissance que je dorme! Euh, pourquoi tout le monde rigole? [img:319dd5dbd8]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:319dd5dbd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.