Comment sont vos nuit mesdames?

Discussions

Auteur
Message
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:34
Bonjour a vous tous!!! Je suis présentement à 29 semaines et depuis samedi soir mes nuits sont coupés constamment par les envies pipi(3x par nuit) et puisque je ne peut dormir sur aucun coté à l'exception du coté droit, alors je me réveille aussi par des engourdissement du coté droit. Et cette nuit a 5h30 am plus moyens de dormir car j'avais un points au niveau bas du ventre a droit juste au dessus du plis de la cuisse!!!! Question de savoir si c'est normal de ne plus dormir des 8hrs en lignes? Je serais curieuse de connaitre comment se passe vos charmantes nuits?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:47
pour ma oart quand j'etai enceinte d emon fils je me levai des fois ds 5 fois par nuit et je n'arrrivai pa a dormir correctement le reste de la nuit a cause de mon gros ventre et je n'arrivai pa a ma caller. voil jespère t'avoir aider mais ne t'inquiète pa c'est normal
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:50
en te lisant j'ai l'impression d'avoir ecrie ton poste :lol: mes nuit sont exactement pareil et pour moi le pire c'est de me lever pour aller au toilette j'ai beaucoup de mal a me bouger vive le gros ventre ....... bise
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:13
salut! hé ben moi je ne dors plus :roll: mais faut dire je ne suis pas une grosse dormeuse, j'ai le sommeil hyper léger :roll: alors mes nuits ressemblent à ça: à minuit, 2h, 3h ou 4h, et enfin 5h je me lève pour aller au pipiroom et entre temps impossible de me rendormir :evil: et le pire c'est que la journée je ne fais pas de sieste car je ne suis plus fatiguée :shock: j'espère que bébé ne tiendra pas de moi de ce côté là, car jvais m'en mordre les doigts :oops: alors tu n'es pas la seule, mais c'est super chi***
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:14
slt. c'est pareil pour moi...j'en peut plus et je pense que je vais finir par dormir directement dans les toilettes ça me fera gagner du temps... En plus depuis 1bonne semaine j'ai mon nerf sciatique qui me titille :evil: . bref aucune position n'est confortable,je me réveille 5 ou 6fois par nuit enfin si on peut appeler ça des nuits parce que plus le temps passe et moins je dors...mais bon je me rattrape en faisant des siestes enfin quand zébulon veut bien arreter de me labourer le ventre le temps que je m'endorme. allez vive les joies de la grossesses!!! [url=http://lilypie.com][img:3bb1d30f48]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:3bb1d30f48][/url]
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:49
Lol merci les filles d'avoir répondu! Car pour etre franche quand on se leve la nuit et qu'on est la seul dans maison a ne plus dormir et qu'on regarde par la fenetre dehors et que l'on voit que toute la ville dors dur dur de ne pas se sentir seull:) Mais c'est réconfortant de savoir que je ne suis pas seule dans le club des femmes enceinte qui ne dors pas!!! Lol j'entends déja les autres fille me conseiller de dormir au max car apres la naissance du bébé, c'est un luxe dormir une nuit entiere :twisted: hahaha jai beau essayer de mettre à execution leur conseil mais je crois que bébé a déja décider de pratiquer maman a faire de courte nuits!!!! (dancingqueen) :arrow: j'ai adorer ton idée de bientot dormir à coter de la toilette :lol: [/img] (katounettef) :arrow: ben daccord avec toi Vive les grosses bédaine :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:13
mes nuits ressemblent aux tiennes depuis dejà quelques semaines..... Je me leve en moyenne 2 fois par nuit pour aller aux toilettes.... et je me reveille car je ne peux dormir que sur le dos mais au bout d'un moment les douleurs dans le dos me reveille...Impossible de dormir sur les cotés...bébé me rappele a l'ordre en me donnant des coups. Parfois je mets du temps a me rendormir...bref heureusement je peux faire des siestes dans la journées si besoin..... allez courage
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:33
[quote:d0b61fa066="angiejulie"]Quand bébé se met a taper quand je suis sur le côté, j'avoue que ça fait bizarre, mon ventre fait soit des vagues, soit je sens des gros coups :shock:[/quote:d0b61fa066] je dois avouer que jadore cet sensation quand bébé bouge beaucoup et que ca fais des vagues. Je suis toujours émerveiller chaque fois!!! Mais cet nuit le point qui mempechait de dormir netais pas du au mouvement de bébé mais je crois que cetait du a force de dormir toujours sur le meme coté ou bien mes ligaments qui s'étire... Tant pis, jai faite une grosse sieste apres midi :D
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:02
Bonjour, Et bien çà fait du bien de voir que l'on est pas seule !! En effet tout comme toij'ai beaucoup de mal a dormir et pourtant j'ai besoi de sommeil !! En fait toutes les nuits il faut que je me lève deux fois pour faire pipi, le soir je suis crevée mais je ne m'endors que vers 00h30 voir 1h et à 5h çà y est je suis réveillée !! génial !! le réveil de mon mari ne me réveille il m'indique juste qu'il est 6h30, que je vais bientôt m'endormir mais que attention !! à 7h15 je dois me lever pour emmener mon petit lou a l'école !!! je n'en peux plus et quand je reviens de l'école le matin impossible de me rendormir. Alors il reste les siestes de l'apres midi mais j'ai du mal a m'y faire car je trouve toujours quelquechose a faire dans la maison. Hors c'est vrai, c'est maintenant qu'il faut que l'on se repose !!! Solution : le matin après avoir déposé hugo je file a la piscine et là après je dors !! mais n'hésite pas si tu veux en reparler parce que toutes les nuits çà me gave de tourner en rond ! j'ai besoin d'en parler du coup, comme vous toutes je pense !! Allez bonne grossesse et bonne.... nuit... Vanessa PS : au fait attention aussi mon gygy m'a dit que les cha,gements de lune jouaient bcp sur les organismes de femme enceinte et je peux vouis dire que je le crois pcq a chaque pleine lune et bien je ne dors pas du tout !!!!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:10
Lol on devrait commencer un forum de nuits blanche pour toute les futur maman qui ne dorme pas la nuit. Par exemple, on se leve, y et 3h30 am et tout le monde dort alors la t'ouvre ton ordi tu te connecte sur celui de nuit blanche et tu jase avec celle qui y sont. Ca serait bien!!!!!Lol Mais cet nuit quand je me reveillerais, je penserais a vous les filles et me dirais au moin je suis pas seul :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:20
j'adore ton idée, c'est excellent !!! effectivement quand je me réveillerais cette nuit je penserai à vous toutes aussi et si çà recommence les nuits suivantes on crée un forum nuit blanches !!! comme çà au moins on se sentira moins seules !!! dommage l'ordi est dans la chambre, idée de mon chéri : forum nuit blanche avec ordi au pipi room !! pas mal !! non ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:28
pour moi les nuits sont douces !! je dors super bien mm mieux qu'avant ! pourtt à la base je suis une pisseuse, et là je ne me suis jamais lever la nuit depuis le début, je suis épatée ! Je me couche vers les 23h et le matin levé en super forme à 6h. Côté position, je n'y fait pas attention : dos,côté (droit ou gauche, peu importe) et tjrs ventre !!! BB bouge bcp le soir vers 21h, après 1/2 heures de boxe, il dort et je suis tranquille tt la nuit jusqu'au petit déj ! Bon courage et bonne nuit à celles qui ont des soucis de sommeil.
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:31
coucou les filles, Je me joins à vous car je subis le même calvaire nocturne que vous. Je me lève 5 à 6 fois par nuit pour aller faire un tour au pipiroom :evil: mais après j'ai soif :shock: alors je bois un verre d'eau :roll: . Mais après, pas moyens de se rendormir car mon chéri ronfle :( je lui donne quelques coups pour qu'il change de positions mais quelquefois c'est pire :cry: . sinon, j'ai aussi d'horribles brûlures d'estomac qui m'empêchent de dormir et me donne même envie de vomir quelquefois :twisted: . Et puis hier, j'ai voulu changer de positions et les nerfs de mes mollets se sont coincés :shock: ça fait horriblement mal, je ne savais plus quoi faire alors j'ai relevé mes doigts de pieds vers le haut et la douleur s'est calmé. :roll: Et puis quand ma petite puce bouge c'est pas toujours le top , du coup je dors sur le coté droit et une heure après je dois me mettre sur le coté gauche. :? Ah les joies de la grossesse :D Patience les filles, nos petits coeurs sont bientôt parmi nous et nous aurons oublié tous ces petits désagréments, en attendant.... 8) je gère :oops: enfin si on veut :!: grosses bises à toutes et bonne fin de grossesse. [url=http://www.studio9months.be/][img:9109ea31ec]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:9109ea31ec][/url]
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 23:06
vaness35 :arrow: hihi je fais juste imaginer le scenarios dans ma tete et la face de nos homme en voyant lordi dans les toilettes, la toilette qui nous sert de siege avec nos doudou et oreiller juste au cas ou on sendorme!!! ca serais le paradis :D 6dodo77 :arrow: wow je tenvie profite en au max car ce nest pas toute les femme qui sont chanceuse comme toi :wink: jes_freestyle :arrow: C'est vrai!!!! J'avais oublier aussi le mollet qui coince ca marrive quotidiennement et en plus sans avertir en plein dans mon sommeil profonds...c'est un cauchemard chaque fois que ca arrive!!!Au début jattendais en priant que le mal passe en vitesse (jen avais le souffle couper chaque fois) maintenan lorsque ca marrive je mempresse de masser meme si cest douloureux... jai remarquer que la douleur part plus vite dans ce temps!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 04:14
moi aussi mes nuits sont mauvaise je me suis endormie ver 23H reveille ver 1H pour aller aux wc et la ca va faire une heure que je suis reveillé et plus moyen de dormire :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.