Besoin de votre aide!

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:09
bjr a toute j'ai une petite questions je suis enceinte de 30semaines et en faite j'ai les levres très rouge depuis quelques jours cela me brule et j'ai des pertes blanches. Pour vous aider je met très souvent des proteges slip pour eviter de changet de culotte tt les heures, je me lave avec un gel de toilette intime, et je me rase voila. Quand penser vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:25
le meiux serais de te faire faire une culture chez le médecin pour trouvé la cause de ces pertes et douleurs.. bonne continuation!
angele53 4 messages
angele53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:26
moi je suis enceinte de quatre mois. Et depuis le début de ma grossesse j'ai fait déja 3 mycoses : lèvres rouges, brulures et démangeaisons. Après les traitements j'ai arréter les protèges slips et je mets des culottes en cotton pour l'instant ça marche . C'est vrai que c'est désagréable les pertes et la sensation d'"humiditer" dans ses sous vétements mais c'est quand même moins génants que des mycoses a répétition.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:39
ça ne serait pas une tite mycose que tu nous fais là? va voir ton gynéco ou médecin qu'il te prescrive 2 ovules à libération prolongée et de la pommade pour calmer les démangeaisons (genre mycolog) ou sinon tu vas à la pharmacie demander des ovules (style gynopluvaril si jme trompe pas) ùais ne t'inquiète pas les ovules ne sont dangereux pour ta grossesse mais essaie d'aller voir ton gynéco ou explique lui par téléphone il te dira, mais faut q'uil voit si ce n'est pas une vagynose (c'est une mycose du vagin qui peut provoquer l'accouchement) c'est possible que tu en fasses tout au long de ta grossesse et surtout ne mets plus de string, il faut mettre que des slips en coton pour le moment et ne mets plus de gel intime il faut juste que tu te nettoies à l'eau pas de savon, c'est tes sécrétions qui nettoient ton pubis moi aussi j'en ai fait pas mal, à peine je finissais le traitement qu'il fallait recommencer par contre comme m'a dit le gynéco il faut faire attention à ne pas en avoir au moment de l'accouchement car le bébé peut choper le "muguet" en sortant je ne veux pas t'affoler mais c'est à savoir :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:18
bonjour je ne souhaite pas te faire peur comme tu annonce ts les symptomes j'ai bien peur que se soit une mycose ou un debut mais ne tkt pas si elle est soigné a tps pas de danger pour toi et le bébé moi j'en ai jamias fait de ma vie et arrivé a ma grossesse binggggg une mycose surtout je ne savais pas ce que sa donné picotement géne perte blachatre comme du lait ecaillé alors quand je me ss retrouvé face a ça panique total du coup j'ai tel aux urgences et rien de grave mais va voir ton medecin il va t'examiner et te donnera si elle importante 2 voir 3 ovules de la créme a mettre a l'exterieur pour le soulagement et du gyn pour la douche a mettre juste quand tu a une mycose sinon sa fera effet contraire mais ne tkt pas le medecin te dira quoi faire je te conseille quand de consulter le plus tot possible. tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.