Posté le : 04-02-2008 à 14:15
Bonjour,
je suis à 28 ou 29sa enfin un truc du genre sa m'enbrouille.....bref
depuis quelque temps, je sens beaucoup plus bouger mon ti bébé, avant c'etait plus des coup mais la jele sens vraiment bouger ssais trop magnific, et ce que je voulais savoir, j'ai l'impression q'il vien toujour se cacher près ou dessou des cote? est ce que sais normal???car je sens toujour une tite bosse par la, et des fois j'ai peur qu'en étant assie sa l'écrase avec les cote qui appyue dessu??? :? ou peut etre est ce que sais ces fesse? car les coups je les sens plutot vers le bas donc peut etre ces pied??? comment savoir si bébé et retourner ou pas??
entou cas j'ai pas l'impression qu'il soye tourner, a moin qu'il se trompe d'endroit lool :lol: je trouve sa trop mimi mais en meme temps j'ai peur qu'il ne se retourne pas et que je ne puisse pas accoucher normalement :cry:
entoucas avant je le sentait toujour bien bas, ou entou cas j'avais l'impression d'avoir une lourdeur toute la journée presque en bas, et souvent quand j'était assise et que je me levais, et j'ai l'impresison de que depuis qu'il mon donné du magnésium, je le trouve beaucoup plus souvent en haut... normal???