Y'a t'il des rennaises sur le site ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:33
[quote:f32f1d7412="fanie50"][quote:f32f1d7412="vaness35"]Coucou !! Je voulais savoir si il y avait des rennaises sur le site ? pcq si c'est le cas se serait rigolo de savoir ou on accouche... a bientôt vanessa[/quote:f32f1d7412] Moi je vis 30 km au sud de Rennes, à côté de Bain de Bretagne. Je vais accoucher à la clinique de la sagesse et je suis suivie par le Dr Celles. Dpa le 12/05/08. Bises[/quote:f32f1d7412] coucou Fanie !! C'est génial moi aussi je vis à 5 km de bain de bretagne !!! Ma DPA est le 24/04 pour un 2ème petit gars !! Je vais accoucher à st greg car je suis suivi par le docteur cornec !! C'est super qu'on soit à côté, on va pouvoir partager plein de choses !! enfin si t'es ok !! et puis si tu t'ennuies on pourra aller barboter a la piscine !! les bebes adoreront !! qu'en penses tu ? Bises
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:44
Vous en avez de la chance d'être enceinte...Moi ça me manque...Mais j'aime plus que tout ma fille...et son papa. Pourtant j'en ai profité, elle est née à J+2 par déclenchement! :lol: Moi, je ne connais pas grand monde à Rennes, je ne suis pas d'ici, alors si ça tente quelqu'un pour papoter et pourquoi pas se rencontrer...je suis ok!
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 05:33
Vaness, Super de voir que je ne suis pas la seule femme enceinte de mon secteur :lol: J'attend une 3° petite fille et comme j'ai des problèmes d'hypertension et le col un peu raccourci, je suis en arrêt depuis fin novembre. Tu peux me contacter en Mp si tu veux :D Bises
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:32
[quote:7fe0fb6e16="fanie50"]Vaness, Super de voir que je ne suis pas la seule femme enceinte de mon secteur :lol: J'attend une 3° petite fille et comme j'ai des problèmes d'hypertension et le col un peu raccourci, je suis en arrêt depuis fin novembre. Tu peux me contacter en Mp si tu veux :D Bises[/quote:7fe0fb6e16] Salut Fanie50, Moi aussi ma fille s'appelle Anaïs. Dis-moi ta fille pleurait-elle bcp quand elle était bébé? Car la mienne, elle pleure tout le temps et il y a que les bras pour la consoler!!! Bon c'est pas grave puisque c'est moi qui m'en occupe pour le moment. Et son caractère? Merci.
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 06:39
[quote:e89faa4b48="choupinette35"] Moi aussi ma fille s'appelle Anaïs. Dis-moi ta fille pleurait-elle bcp quand elle était bébé? Car la mienne, elle pleure tout le temps et il y a que les bras pour la consoler!!! Bon c'est pas grave puisque c'est moi qui m'en occupe pour le moment. Et son caractère? Merci.[/quote:e89faa4b48] Salut Choupinette, Bébé Anaïs était une vraie goulue donc forcément elle pleurait souvent pour manger (surtout la nuit les 2 premiers mois). Sinon, c'était un bébé facile quoique une peu feignante :wink: Elle n'a marché qu'à 17 mois 1/2!!! Maintenant, on va dire que la miss est toujours du genre "glandeuse" mais c'est un amour avec sa môman : câline, serviable et bon caractère. Bises
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:30
[quote:bffe105992="fanie50"][quote:bffe105992="choupinette35"] Moi aussi ma fille s'appelle Anaïs. Dis-moi ta fille pleurait-elle bcp quand elle était bébé? Car la mienne, elle pleure tout le temps et il y a que les bras pour la consoler!!! Bon c'est pas grave puisque c'est moi qui m'en occupe pour le moment. Et son caractère? Merci.[/quote:bffe105992] Salut Choupinette, Bébé Anaïs était une vraie goulue donc forcément elle pleurait souvent pour manger (surtout la nuit les 2 premiers mois). Sinon, c'était un bébé facile quoique une peu feignante :wink: Elle n'a marché qu'à 17 mois 1/2!!! Maintenant, on va dire que la miss est toujours du genre "glandeuse" mais c'est un amour avec sa môman : câline, serviable et bon caractère. Bises[/quote:bffe105992] Merci! Ben écoute la mienne aussi veut toujours le sein. Moi aussi j'ai commencé à marcher très tard (18mois) alors je ne lui en voudrais pas :wink: ! En fait elle est comme ce que j'ai lu sur le site asiaflash : http://www.asiaflash.com/prenom/yyyy-bebe.php?yyyy=2007&pilote=24&prenom=Anais si ça t'intéresse il y a ça aussi http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Anais Mais maintenant que ta fille est grande tu dois bien la connaître. Tiens, tu voyais un pédiatre toi pour tes filles car j'en cherche un ou une bonne. Comme on habite à côté... Merci et repose toi bien!
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:46
[quote:b74cbf6bee="choupinette35"]Tiens, tu voyais un pédiatre toi pour tes filles car j'en cherche un ou une bonne. Comme on habite à côté... Merci et repose toi bien![/quote:b74cbf6bee] Je n'ai jamais consulté de pédiatre pour mes 2 filles. Elles ont toujours été suivies par mon médecin traitant et j'ai trouvé que c'était plutôt très bien car beaucoup plus disponible qu'un pédiatre. Pour ma troisième, ce sera la même chose, elle sera suivie par notre médecin traitant (Me Pilard au sel de bretagne). Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.