Prenom choisi !! Besoin de votre avis !!!

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:23
coucou les filles !! Voilà nous attendons un deuxième petit gars pour le 24/04 et nous avons choisi de l'appeler MALO !! Nous vivons sur Rennes et les gens d'ici aime bien mais quand on a dit le prénom à mes beaux parents ils nous ont dit "c'est une blague !!!???" alors je voulais connaitre votre avis svp ! merci
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:38
Salut Vaness 35, Moi je trouve ce prénom très mignon, nous avons également hésité pour notre bout de chou qui est prévu pour le 24/03. Ne t'ilquiète pas tes beaux parents vont s'y habituer et c'est le bébé qui fera qu'ils accepteront le prénom. Bonne fin de grossesse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:42
Moi j'aime bien Malo (les gd parents ne sont jamais contents!) juste prend en compte la reflexion que tu et il aura pour sur 'Malo? malo Dos?' c'est nul mais c sur ca sera souvent. Mais tu sais faut faire avec son coeur, notre fille s'appelle Charlie elle a mois et on en entend de ttes les couleurs!!! 'bonjouuououour Charlie!!' 'Ou est Charlie?' 'Mais c'est une fille? Ca se fait aussi?' 'Charlie avec une E?'...ect...nous on adore son prenom et beaucoup nous complimente dessus aussi! De toute facon aucun ne plaira à tous! Un sel truc mais ca semble trop tard le garder top secret jusqu'à la naissance comme ca plus de reflexion qui font douter!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:10
de mon coté aussi, le prénom choisi fait rire... Les beaux parents sont trop lourds, et mes parents à moi aussi en fait !! C'est super penible d'entendre des commentaires négatifs sur notre choix à nous. Comme si on choisissait à la légère!! Déjà que je dois me coltiner les commentaires en vrac de belle maman du genre que je suis obligée d'allaiter bébé si je veux etre une bonne mere, que je dois le changer par terre et pas sur une table à langer parcequ'ELLE elle a fait tomber son ptit dernier etc etc... Et là, les critiques sur le prénom choisi. C'est notre enfant. c'est nous qui le portons, c'est nous qui allons l'éduquer. On choisi le prénom à 2. On fait bien comme on veut, du moment que ca ne nuit pas à l'enfant. Malo, c'est trés joli.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:11
de mon coté aussi, le prénom choisi fait rire... Les beaux parents sont trop lourds, et mes parents à moi aussi en fait !! C'est super penible d'entendre des commentaires négatifs sur notre choix à nous. Comme si on choisissait à la légère!! Déjà que je dois me coltiner les commentaires en vrac de belle maman du genre que je suis obligée d'allaiter bébé si je veux etre une bonne mere, que je dois le changer par terre et pas sur une table à langer parcequ'ELLE elle a fait tomber son ptit dernier etc etc... Et là, les critiques sur le prénom choisi. C'est notre enfant. c'est nous qui le portons, c'est nous qui allons l'éduquer. On choisi le prénom à 2. On fait bien comme on veut, du moment que ca ne nuit pas à l'enfant. Malo, c'est trés joli.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:13
Guest757922
2 messages
Guest757922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:30
le plus important c que toi et ton compagnon vous aimiez!!!il y en aura toujours quelques uns qui n'aimerons pas. bisous a toutes
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:33
Moi j'aime bien Malo (les gd parents ne sont jamais contents!) juste prend en compte la reflexion que tu et il aura pour sur 'Malo? malo Dos?' c'est nul mais c sur ca sera souvent. Mais tu sais faut faire avec son coeur, notre fille s'appelle Charlie elle a mois et on en entend de ttes les couleurs!!! 'bonjouuououour Charlie!!' 'Ou est Charlie?' 'Mais c'est une fille? Ca se fait aussi?' 'Charlie avec une E?'...ect...nous on adore son prenom et beaucoup nous complimente dessus aussi! De toute facon aucun ne plaira à tous! Un sel truc mais ca semble trop tard le garder top secret jusqu'à la naissance comme ca plus de reflexion qui font douter!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:52
Moi j'aime bien Malo!!! Tu sais, en espagnol ça veut dire "mauvais"?! Pour moi ça fait petit killer!!! C'est sympa!!! Tu dois te fier à ton avis et à celui de ton homme!!! Nous aussi quand on dit qu'on va appeler notre fille Janice, y a des réflexions à la con dés fois mais ça nous passe au dessus!!! Tant que les parents aiment !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 15:56
nous aussi nous avons choisi des prénoms très original et nous avons décidé de les dire à personne pour éviter les réflexions, ils connaitrons le prénom à la naissance, une fois enregistré en mairie. Nous sommes tous les deux d'accord sur les prénoms donc pas de pb !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 15:57
j'aime bien Malo, d'ailleurs nous aussi si c'est un gars ce sera un prénom breton !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.