Bebe bouge dans le bas ventre droles de sensations.normal?

Discussions

Auteur
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:06
Bonjour a toutes, Je suis a 31 semaines et depuis hier je sens bébé bouger tres bas.J'ai l'impression qu'il ecarte les os de mon bassin c'est desagreable et ça me fait un peu peur on dirait qu'il descend.C'est peut etre parce qu'il s'est enfin tourné?Est ce qu'il y a des filles dans mon cas?je en sais pas si c'est normal.Il y a meme des fois où ça me fait mal, je sais pas s'il fait de la gym mais en tout cas ça fait bizarre!!En plus je en fais qu'avoir envie de faire pipi. S'il vous plait donnez moi vos impressions!Ca me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:16
salut ! oui moi aussi j'ai ressenti ca il y a 2 semaines (j'étais alors à 27SA) J'avais l'impression qu'il donnait des coups tréééés bas, genre qu'il tambourinait à la porte de sortie... et j'avais quelques contractions. J'ai eu droit à une echo pour voir si bébé etait ok: il s'etait positionné pour la sortie, ce qui expliquait mes petites genes et douleurs... Et il donnait effectivement des coups de poings vers la sortie! On m'a egalement fait une echo pour mesurer la longueur du col, qui etait tout à fait normale malgré mes craintes. Diagnostique: bébé retourné + contractions= repos!! (et du magnésium pour limiter les contractions) Si tu as le moindre doute, n'hesite pas à consulter, au moins tu arreteras de psychoter, tu sauras à quoi t'en tenir! ;)
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 11:35
[quote="sibe9"]Bonjour a toutes, Je suis à 29 SA et depuis la semaine dernière j ai eu les mêmes symptômes que toi, je suis allée voir mon gynéco qui m'a confirmé que bébé s'était retourné et que j avais quelques contractions qui sont courantes à ce stade mais qu il faut calmer... donc repos, arrêt de travail, et magnné B6 Appelles ton gynécologue pour petite visite contrôle et surtout si tu travailles il va te prescrire repos repos repos et magnésium cela arrive à beaucoup de femmes comme j ai pu me rendre compte en discutant avec mon entourage à six mois de grossesse il est temps de cocooner ! et tout redeviendra normal donnes moi des nouvelles[color=violet:3cda465cd8][/color:3cda465cd8]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:04
Coucou, Je suis à 30 SA et j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi !! du coup je suis en arrêt de travail définitif !! je dois me reposer et je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasses aussi !! Ne t'inquiète pas, cela n'est pas grave du tout c'est juste que bébé lui il va voir en bas ce qui se passe comme dit ma gygy !! Mais c'est un appel au repos et au "destress" de la vie courante !! bon courage bises vanessa
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:04
Coucou, Je suis à 30 SA et j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi !! du coup je suis en arrêt de travail définitif !! je dois me reposer et je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasses aussi !! Ne t'inquiète pas, cela n'est pas grave du tout c'est juste que bébé lui il va voir en bas ce qui se passe comme dit ma gygy !! Mais c'est un appel au repos et au "destress" de la vie courante !! bon courage bises vanessa
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:46
Merci a toutes pour vos temoignages ça fait du bien de voir qu'on est pas seule! je vais chez ma gyneco demain matin donc je serais fixée je vous tiens au courant Encore merci a toutes :P
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:00
comment vas tu ? es tu arrêtée ? donnes nous de tes nouvelles...
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:25
Bonjour a toutes alors j'ai été faire mon echo et en fait bébé a toujours la tete en haut et il a les pieds sur ma vessie donc il l'a pietine quand il remue ses petites jambes.Maintenant y a plus qu'a esperer qu'il va se retourner avant de n'avoir plus de place.Je suis donc rassurée .Merci a toutes pour votre soutien c'est genial de ne pas se sentir seule!! Mon bébé fait 1.800kilos!! bon courage a toutes et merci encore bis
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:50
[b:9020681cf8][color=olive:9020681cf8]Sibe, t'inquiet ton bébé a encore le temps pour se retourner!!!ma crevette s'est retournée la semaine derniere et du coup maintenant, je connais les coups de pieds dans les côtes lol[/color:9020681cf8][/b:9020681cf8]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:02
[quote:a76deaa10b="sibe9"]Bonjour a toutes alors j'ai été faire mon echo et en fait bébé a toujours la tete en haut et il a les pieds sur ma vessie donc il l'a pietine quand il remue ses petites jambes.Maintenant y a plus qu'a esperer qu'il va se retourner avant de n'avoir plus de place.Je suis donc rassurée .Merci a toutes pour votre soutien c'est genial de ne pas se sentir seule!! Mon bébé fait 1.800kilos!! bon courage a toutes et merci encore bis[/quote:a76deaa10b] Je suis super contente que tout aille bien... biz
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:16
salut Arkhana dis moi quand ton bébé s'est tourné tu l'as senti?ou je serais obligé d'attendre la visite mensuelle pour qu'on me le dise? Merci tu e rassures en me disant que ton bébé vient de se tourner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.