Posté le : 04-02-2008 à 09:37
bah oui moi aussi je suis à la 29eme semaine, et je trouve que le temps passe lentement d'un coup...
En fait, les 3 premiers mois ont été interminables (on se demandait vraiment si le bébé allait s'accrocher, c'etait trop dur d'attendre comme ca...), et puis tous les symptomes désagréables n'aidaient pas à faire passer le temps plus vite. Le second trimestre, soit disant le meilleur, il est passé à toute allure, en plus avec les fetes de Noel... Vraiment j'ai rien vu passer. Et là BAM le dernier trimestre et à nouveau le rythme qui ralenti... et je commence à avoir vraiment du mal à dormir, à bouger etc. Je ne travaille pas non plus, et je dois en plus rester au repos pour cause de contractions. Vraiment c'est looooong. Du coup je suis souvent sur internet, à regarder des videos d'accouchement et ca m'angoisse plus qu'autre chose!!!
Mais comme ca j'ai aussi tout mon temps pour raconter des histoires au bébé, le regarder bouger, le caresser à travers le ventre... Et ca c'est quand meme fabuleux...